- Que-...Que faites-vous ici ? Et Ou suis-je ?
- Ne t'inquiète pas, nous n'allons rien te faire, enfin je ne vais rien te faire, pour l'autre je ne peut pas parler à sa place. Par contre ce que je peut te dire c'est que tu es dans les sous-sol du manoir.
Le cœur battant la chamades la jeune blonde observe les deux hommes debout en face d'elle et essaye de réalisé ce qu'il se passe. Les deux plus grand mages noirs qu'a connus le Royaume de Fiore sont debout devant elle, alors qu'elle est ligoté avec des menottes anti-magie contre le mur, sans sa lacrima de détresse en plus de cela.
- Puis-je savoir...pour quelle raison vous êtes sur la propriété de ma famille ? Au manoir Heartfilia.
Le brun lâcha un rire sarcastique et froid presque à en donner des frissons au plus maléfiques.
Son regard se ferma directement laissant place à un regard noir glaciale.
- Jude à toujours eu quelque difficulté à assumer ses problèmes d'argent... Ce manoir n'appartient pas à la famille Heartfilia, elle a toujours appartenu à la famille Dragnir. En d'autre terme... Il m'appartient.
Dragnir ? Comme Natsu Dragnir ? La blonde était perdu... Comment se faisait-il qu'ils connaissaient son père ? Connaissaient-ils sa mère aussi ? La jeune femme ne comprenait plus rien, son père n'avait jamais eu de très gros problèmes d'argent avant son décès, du moins, de ce qu'elle savait.
- Je pense qu'elle n'est pas au courant Zeref... C'est embêtant, elle n'a pas l'air de s'en souvenir n'ont plus.
- On vas arranger sa ne t'inquiète pas on a le temps. Par contre, tu va me dire ce que toi tu fait ici.
La voix du bleu était morne, comme si ça l'ennuyait pleinement d'être ici alors que celle de son collègue était toujours aussi froide, le fait de parler de ce renégats ne lui plaisait pas.
- Je suis venu ici pour prendre des objets que ma mère ma légué après sa mort, mon père les as caché dans le grenier au-dessus de son bureau. Je n'avais pas pu les prendre avant de partir mon père était toujours là-bas...
Je..je suis aussi venu pour me recueillir sur la tombe de ma mère qui se trouve dans le domaine...La blonde s'arrêta la, elle ne voulait pas trop en dire mais les mots s'échappait de sa bouche sans qu'elle ne le veuille. Elle ressentais un horrible mal de crâne dès que la simple idée de leur mentir l'effleurait. Ses deux ravisseur avaient sûrement mis une lacrima de vérité quelque part dans la pièce ou ils se trouvaient.
- Et tu es venu seul ici ? Sans ta stupide guilde ?! Alors sa j'y crois pas.
Dit moi ma jolie, tes petits copains là...ils vont venir quand ?- J'ai quitté la guilde momentanément personne ne viendra puisque vous m'avez pris ma lacrima de détresse !
- Oh alors c'était ça ! Nous devrions la garder elle pourrais nous être utile.
Il avait sorti la lacrima orangé de sa cape et la lui avait montré, un sourire au coin des lèvres.
- Dans ce cas là, tu garde la lacrima et nous on va y aller et quant à toi... tu va rester ici jusqu'à ce que j'en décide autrement.
Le bleu se tourna vers la sorti de la salle en jouant avec la lacrima sans la faire tomber. Tandis que le mage noir le suivi mais s'arrêta sur le pas de la porte, regarda par-dessus son épaule et lui confia.
- Ta mère n'a jamais été enterré ici, je me demande comment ton père à eu l'idée de te le faire croire. Cet homme était fou Lucy...
VOUS LISEZ
Maléfiques [Réécriture]
FanfictionQui na jamais voulu montrer à son entourage que l'on pouvait être autonome et plus puissant ? Lancer dans une quête de pouvoir, Lucy va faire la rencontre de mage puissant et étrangement gentil. Ce voyage va faire remonté un lot de souvenir qui, ju...