1. Vous ne me connaissez pas ! Et bien ça va changer

38 1 0
                                    

L'amour avec un grand "A", ce sentiment dont tout le monde parle en bien et en fait l'éloge, fait selon moi plus de mal que de bien. Et croyez en mon expérience je sais de quoi je parle car j'ai beau n'avoir que 17 ans et être en terminale, ma vie amoureuse à déjà vécu de nombreuses défaites et pour ma part les histoires d'amour c'est FINI!!! Je me consacre à ma famille, mes amis, mon avenir, et puis c'est tout je ne veux rien d'autre ... pas d'amour ...
Moi, c'est Louise enfin Louise, Marie, Huguette, Thérèse, Mounier mais appelez moi Louise ca ira. Hier j'ai eu 17 ans et oui déjà la dernière année de lycée, "comme c'est passer vite" me direz vous, mais moi je suis pressée de rentrer à la fac, d'être majeure, d'avoir mon appart, ma voiture et de voler de mes propres ailes.

En effet, la vie à Rotenbourg aux Pays Bas avec mes parents ce n'est pas le paradis à vrai dire. Il faut dire qu'avec deux grandes frères et une petite soeur la vie n'est pas de tout repos, entre Romain qui malgré ses 22 ans vit toujours à la maison et squat h24 le canapé ; Antoine, qui est l'aîné avec trois ans de plus que Romain, ne vit plus à la maison mais passe tous les week end chez nous et avec sa copine Caroline ils dorment dans l'ancienne chambre de Antoine qui est juste à côté de la mienne, il appelle ca "la coutume du week end" et enfin Natalie cette petite peste qui, dès qu'elle en a l'occasion, me prend un jean sans me le demander pour aller au collège et tout ca pour un garçon. Il faut dire qu'à cette âge elle ne peut pas savoir que les garçons sont tous les mêmes et qu'une fois qu'ils ont fini de se servir de vous il vous lâchent, le coeur en mille morceaux s'en prendre la peine de ramasser leurs dégâts. Ah oui, je ne vous ai pas dis Natalie a 13 ans et elle va rentré en 4 ème. A part ca mes parents sont divorcés et célibataires depuis quatre ans et vivent chacun à un bout de la ville de Rotenbourg, ce qui nous fait 5 kilomètres à pied chaque dimanche après midi et chaque fois que l'on change de maison pour quelques raisons qui soit. Mais il y a un point positif, les maisons sont identiques à l'intérieur comme à l'extérieur au moins comme le dis papa "vous ne perdez pas vos repères" il faut dire que pour une fois il n'a pas tord. Mon père s'appelle Christian, et oui comme l'acteur du célèbre film érotique, mais il n'est pas comme lui je vous rassure. Ma mère s'appelle Layla j'ai toujours adoré ce prénom, on se ressemble tellement, blonde, cheveux longs, les yeux bleus cyan, pas très grande et toutes les deux blessées en amour (même si elle l'a été plus que moi).

Avec une description pareille on peut avoir l'air d'une famille typique et banale mais ce n'est pas le cas et ne vous inquiétez pas vous serez pourquoi prochainement. Demain c'est la rentrée et tous mes amis, mais aussi les personnes que je n'aime pas, sont pressés mais pas moi car il faudra suivre les cours, se lever tôt et travailler mais surtout revoir certaines personnes qui m'ont fait mal et je n'en ai pas envie mais comme dit maman : "c'est la vie !"

Voilà, voilà c'est le premier chapitre de cette histoire. J'espère que ca vous plait, laisser moi des commentaires pour me dire votre avis, merci d'avance ❤️❤️

ManipulationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant