Une fois après avoir dit cette phrase, mes hommes commençaient à escalader le mur en fessant une échelle humaine, où de l'autre côté se trouvait un bâtiment de 2 étages cependant on savait que la CRA se cachait aux sous-sols.
Arrivée près du bâtiment, l'équipe alpha se sépara en deux groupes, la première part à la recherche du petit et élimine le plus d'ennemis possibles, quant à la seconde, elle se concentre sur la recherche d'informations sur l'organisation.Évidemment je me trouve dans l'équipe la plus risquer à ma plus grande joie car je pouvais enfin retrouver mon petit Isac, son père m'avait élevé comme son fils et c'est grâce à eux que j'arrivais à vivre, Alors le jour de leur disparition dû à une attaque de la CRA, je me suis brisé, je n'ai rien pu faire pour les aider, j'avais de nouveau toute reperdu, mais je n'étais pas le seul à avoir perdu des proches et Nicolas ma aider à me relever et j'apprends par la suite qu'Isac est toujours en vie, je ne peux que courir le retrouve. Rien qu'attendre les 7 jours de préparation a l'attaque me mettaient les nerfs à vive mais aujourd'hui je peux retrouver ma famille après 12 ans d'absence.
Le problème c'est que 3 minutes après avoir pénétré les lieux, nous trouvons personne, aucun garde, personne, même pas des scientifiques. Nos ressources était-elle fausse? Et Isac? était-il vraiment ici? Je commençais à paniquer sans le montré à mes hommes, je demandais à l'équipe2 où il en était mais c'était la même chose pour eux.
Arriver au dernier étage du sous-sol nous avons encore croisé personne, mais il y avait une porte ouverte devant nous, je fais signe à mes hommes de se tenir près car c'était la seule pièce qui émettait de la lumière. Je me rapproche doucement avec mon arme chargée prête à tirer mais quand mon œil aperçut la scène que la porte montrait je restais sans voix. Un jeune homme se tenant de dos, debout au milieu d'une immense salle de laboratoire blanc repeint de rouge sang, à ses pieds des centaines de cadavres allonger sur la surface totale du sol. On a trouvé nos ennemis à abattre sauf qu'ils étaient déjà mort, mais qui les a tué? En me posant la question je reporte mon intention sur les garçons, il était plutôt jeune, moins de 20 ans je pense, ses cheveux étaient un peu trop longs à mon coût mais sa couleur était d'un style totalement inconnu avec cette couleur noire au reflet bleu. En continuant à descendre mon regard je remarque un tatouage au niveau de sa nuque, un symbole que je ne comprends pas mais ce qui m'a marqué en premier c'était ses vêtements d'un tissu immaculé de sang, cela ne fait aucun doute c'est lui qui les a tous tuer mais est-il un ennemi ou un allié?
Je décide après avoir observé cette scène pendant 10 bonnes secondes d'entrée dans la pièce avec prudence, mais à peine la porte franchie, le jeune garçon se retourna laissant apparaître des yeux bleus électrique qui versait plusieurs larmes qui coulaient sur son visage n'affichant aucune expression mais qui soulignais ses traits trop fins pour un jeune garçon. Nos regards se croisèrent, puis ses yeux descendirent vers mon arme ce qui a pour effet de stopper ses larmes pour avoir à la place des éclaires émettaient de lui. Mon équipe prend peur et vise donc le jeune homme avec leurs armes prêtes à tirer ce qui leur manquait c'était mon autorisation à faire feux car ce n'était ni un soldat ni un scientifique juste un gamin perdu. Le jeune homme réagi mal a la vue de toutes c'est armes pointées sur lui et se met à me fixait comme s'ils cherchaient une issu de secoure mais les éclaires vues de plus grandes taillent et risquent de nous bléser pas seulement mes hommes mais aussi le jeune homme. J'ordonne alors de baisser les armes ce qu'ils ne comprenaient pas je le répétais alors une seconde fois avec plus d'autorités, les soldats s'exécutent ce qui rassura le garçon qui diminua petit à petit ces éclaires pour me demander d'une voix tremblante.
- «Qui êtes-vous?»
- «Je me nomme John je suis le capitaine de ces hommes, j'appartiens à l'agence CCG.» Lui dis-je en levant les mains en l'air pour lui montraient que je ne lui veux aucun mal.
- «Vous êtes là pour me tué vous aussi?»
- «Non pas dû tout, nous travaillons pour tous les pays qui ont besoins de notre aide, évidemment nous nous impliquons pas au meurtre d'innocent, mais notre mission principale est d'éliminer le CRA, ce qui se trouve à terre en ce moment, et de sauver les personnes enfermé ici.»
-«pourquoi êtes-vous là?»
- «Comme je te l'ai dit notre but est d'éliminer le CRA, mais dis-moi pourquoi ils voulaient te tuer? Et comment tu te nome?»
- «Je suis expérience numéro 44, étant un échec pour eux, il devait m'éliminer.»
- « Ne t'inquiète pas on est là maintenant tout va bien se passer mais peux-tu répondre à cette dernière question s'il te plaît? est-ce-qu'il n'y avait pas un garçon nommé Isac qui était enfermé ici avec toi?»
- «Non je suis le seul.»
- «tu en es sur?»
- «oui, ils ont dit que ce laboratoire était conçu que pour moi, que c'était donc inadmissible d'être un échec»
putain! Putain! Putain! PUTAINNNNN! où est-il? Est-il toujours en vie? Mais pour l'instant je dois aider ce garçon
- «D'accord merci petit, maintenant on va sortir de là d'accord? Tout ira bien tu verras.»
- «Vous voulez me sauver?» me dit-il avec un regard humide rempli de peur mais une lueur d'espoir commençait à brillait au fond se sont regard
- «Bien sûr, nous sommes là pour aider toute personne qui a besoin de notre aide» Lui dis-je en lui tendant la main.
Il s'avança doucement avec hésitation mais attrapa ma main juste avant de se jeter dans mes bras en hurlant toute la souffrance qu'il a dû accumuler, ce que je n'ose même pas imaginée vue les éclaires qu'il a réussi à produire. Or je ne comprends pas pourquoi la CRA le qualifie d'échec, c'est la première fois qu'ils arrivent à créer un «super homme», une personne avec des pouvoirs, j'espère que l'équipe2 a trouvé des informations qui pourront nous éclairer sur ce sujet.
YOU ARE READING
Number
ParanormalDans un monde où la recherche a pour objectif de surpasser les dieux en améliorant l'être humain, le soldat Jhon va lutter contre eux pour retrouver sa famille qui lui a été enlever mais il ne pouvait pas imaginer contre quoi il allait se battre. C'...