Cela fait 12 ans que j'attendais cette mission, 12 ans que je rêve d'accomplir ma vengeance. Mon cœur se mis à accélérer mais ce n'était pas de la peur, oh non, c'était un sentiment bien plus fort, l'excitation peut-être?
L'équipe est prête pour l'intervention, nous mettons nos lunettes à vison nocturne et chargeons nos armes juste avant de pénétrer le CRA. Cette putain d'organisation pense que les sacrifices sont une nécessiter pour permettre à l'homme d'évoluer, de devenir aussi puissant qu'un dieu, tout cela pour le pouvoir, mais aujourd'hui tout va changer. Mes hommes attendent mon signal, je les regarde peut-être pour une dernière fois, ce n'était pas notre première mission mais on ne pouvait pas se permettre de rater celle-ci même si pour cela on devait y passer. Dans une grande inspiration je lâche un petit «s'est parti» au micro de mon casque.
- Une semaine avant cela -
- «John, il faut que tu sois prêt à affronter les pires scénarios possibles, nous avons enfin réussi à localisé leur base où ils effectuaient des expériences. Cela est donc possible qu'Isac ne soit plus le même.» À l'entente de ces mots mon corps frémit de haine
- «Ne fais pas le con, je te connais depuis que tu es gamin, tu à du mal à contrôler tes émotions du f coud...»
- «Je contrôle parfaitement mes émotions» le coupai-je «je ne suis plus l'enfant inconscient que tu as f connut Nicolas.»
- «Je te l'ai déjà dit, ici tu m'appelles Boss, compris gamin?»
- «oui, Nicolas!»
Il me lance un livre que j'esquive avec facilité, puis m'enfuir à la salle de réunion en riant de mon boss qui court derrière moi en m'ordonnant de m'arrêter avec quelque petites injures. J'arrive à la salle de réunion où 30 employés était déjà installé, tous en costard cravate avec un air sérieux sur le visage. C'est mon escadron, l'équipe alpha, où j'avais le rôle de commandant.
Je me mets en face d'eux prêt à sortir mon discours:-«Bonjour, je serai votre commandant lors de cette mission, je me nomme John. Notre mission consiste à envahir le CRA, le Centre de Recherche pour l'Avenir.»
Tous les employés sont surpris sont intrigués par cette nouvelle, laissant place à une voix rauque qui demanda
- «Monsieur, connaissons-nous les coordonnées?»
- «Évidemment, après 12 ans de recherches nous avons localisé leur base de recherche principale et il paraît que des enfants de cet accident seraient encore en vie. Ceci est le cas d'Isac Malet, fils de Mathieu Malet, l'ancien directeur de notre organisation CCG, mort durant ce tragique accident»
Les têtes de quelques hommes semblaient se remémorer la période où Mathieu était encore parmi nous et de l'accident. Les autres ne sont pas des anciens de notre entreprise, ils se concentrèrent alors sur la photo projetée au mur. C'était Isac la veille de l'accident, il était âgé de 5 ans seulement, il avait les yeux noisette et les cheveux noirs, ces trait fins de sont visage lui donne l'air d'un petit ange alors que c'était le premier à faire des conneries.
Je reprends mon discourt en ajoutant un portait robots.
«Il est âgé de 17 ans à ce jour, voici un portrait pour vous aider à le reconnaître. De ce fait notre mission consiste à entrer dans le CRA, trouver des informations sur leur organisation et trouver Isac. L'opération aura lieu dans 7 jours, des questions?»
- «Non-chef!» répondent-ils en chœur.
Je pouvais lire sur leur visage une détermination sans failles, en effet cette mission permettra de venger la CCG. Une organisation qui travaille pour tous les pays qui demandent notre aide, évidemment nous tuons pas des civils innocents mais nous nous occupons des autres organisations qui est considérée néfaste pour les pays. C'est le cas de la CRA qui existe depuis plus longtemps que nous, nous pouvons même ne pas définir l'âge exact de cette organisation mais nous savons que nous devons les éliminer pour le bien de tous, pour qu'il n'y est plus de victimes inutiles. Mais la détermination ne suffit pas, en effet il se trouve partout dans chaque pays avec une totalité de bases connues de 20 milles, or on sait bien qu'il y en a encore d'autres caché. Le mieux qu'on puisse faire c'est de détruire leurs bases centrales ce qui aura le même effet de tuer la reine des abeilles dans une ruche .
Comparer à eux, le CCG est qu'une petite organisation non connue du grand public, nous devons juste éliminer dans l'ombre les organisations nuisibles pour l'humanité, comme le CRA qui est un peu la raison de notre création. On a des bureaux un peu partout dans le monde, mais le directeur ne reste pas moins Nicolas, c'est lui qui organise tout sous la pression de tous les pays qui l'accusent de ne pas avoir encore arrêté le CRA même si on sait que par-derrière certains pays aident financièrement cette organisation pour avoir de meilleurs soldats pour mieux conquérir les pays voisins. C'est le CCG qui m'a élevé, j'ai été adopté par l'ancien directeur à mes 6 ans alors que j'étais livré à mon propre sort à la mort de mes parents lors de leur combat pour la paix, se sentant coupable, ils voulaient que je reste en dehors de cette guerre silencieuse. Mais tout à changer à mes 15 ans lors de l'accident, c'est là où Nicolas m'a pris en charge et m'a fait entrer dans le CCG ainsi s'ouvrait à moi une chance de me venger du mal que le CRA m'a fait subir.
YOU ARE READING
Number
ParanormalDans un monde où la recherche a pour objectif de surpasser les dieux en améliorant l'être humain, le soldat Jhon va lutter contre eux pour retrouver sa famille qui lui a été enlever mais il ne pouvait pas imaginer contre quoi il allait se battre. C'...