Chapitre 5

35 5 0
                                    

PDV Changkyun

Cela faisait une demi-heure que la voiture roulait, me menant vers mon nouveau domicile. J'avais passé le trajet avec le regard fixé sur l'extérieur, sans émettre aucun son, excepté des sanglots dû à mes larmes qui n'avaient pas cessé de couler. Mon ''acheteur'' n'avait pas cessé de me fixer, me mettant mal à l'aise, mais contrairement à ce à quoi je m'attendais, il ne m'a pas touché, mais j'appréhendais le moment où on arriverait chez lui...

Je n'aurais pas dû penser ça... La voiture venait de franchir un immense portail, et je pouvais voir un peu plus loin une maison encore plus immense, blanche elle aussi, et très moderne. La voiture se gara dans un garage situé à droite de la maison. Je ne voulais pas sortir, j'avais bien trop peur, mais en sentant le regard de monsieur Park, j'en ai conclu qu'il valait mieux que je sorte si je voulais pas me faire violer ici, dans cette voiture.

Une fois à l'extérieur, il me fit passer par une porte menant à l'intérieur de la maison. L'intérieur était tout aussi moderne que l'extérieur. Tout était trop blanc et noir, sans personnalité. Ou alors si, une personnalité froide...

Monsieur Park se colla à mon dos, ce qui me fit frissonner de dégoût, il approcha son visage de mon oreille pour me murmurer :

_Ça te plaît? Tu n'as pas besoin d'être timide tu sais, maintenant tu vis ici, c'est aussi ta maison.

Afin de ne pas le vexer, je hocha la tête de haut en bas, à la fois pour répondre à sa question et pour lui faire comprendre que j'avais compris. Enfin, il s'éloigna un peu de moi mais il restait toujours trop près à mon goût. Il soupira.

_Tu sais, tu n'es pas tout seul ici, j'ai deux autres ''locataires''. D'ailleurs je vais te les présenter tout de suite, ils s'occuperont de toi jusqu'à demain, car j'ai du travail à l'extérieur.

Je ne laissa rien paraître extérieurement, mais intérieurement j'étais heureux. Ça veut dire que jusqu'à son retour ce psychopathe ne me touchera pas. J'espère juste que mes ''colocataires'' ne sont pas aussi dingue que lui....

_Minhyuk! Hyungwon! Je suis de retour, venaient ici immédiatement!

En parlant d'eux... quelques secondes plus tard deux garçons arrivèrent, ils étaient tout les deux plus grands et sûrement plus âgé que moi. Le plus petit des deux avait les cheveux blonds, presque blancs tandis que le plus grand avait une couleur de cheveux classique pour un coréen, à savoir du noir. Il furent surpris en me voyant, en même temps ils ne devaient pas avoir souvent de nouveaux ''colocataires''.

Monsieur Park s'approcha de l'un d'eux, le plus petit, avant de lui mettre la main aux fesses et de rapprocher son visage de son oreille comme il l'avait fait précédemment avec moi.

_Dis donc Minhyuk...

Alors c'était celui là Minhyuk... Mon acheteur commença à lui malaxer les fesses et je voyais dans le regard du plus jeune du dégoût, de l'appréhension et de la peur. Je détournais les yeux, gêné.

_Tu ne devineras jamais qui je suis parti voir ce matin... ton cher et tendre Jooheon, c'est dommage qu'il soit dans le coma n'est-ce pas? Sans ça, il serait sûrement en train de te chercher désespérément. Remarques, ça m'arrange, vu qu'il connaissait mon visage. Mais si ça peut te rassurer, son état est stable, mais ce n'est pas pour autant qu'il va sortir du coma.

À l'entente du prénom, les yeux du blondinet s'embuèrent de larmes, il baissa le visage et murmura faiblement ce prénom. Jooheon... puis il fut pris de sanglots. Je ne le connaissais pas, mais cette vision me brisa le coeur.

Monsieur Park se releva avec un rire sournois et mis une claque sur les fesses de Minhyuk avant de s'éloigner de lui. Cette action sembla bien moins l'atteindre que l'entente du prénom.

Le plus grand, Hyungwon était resté silencieux tout le long.

_Bon les enfants, j'ai du travail et je ne serais pas de retour avant demain, donc je vous laisse vous occuper du nouveau.

Et à ces mots, il s'avança vers moi, tandis que je reculais, jusqu'à buter contre un mur. Il attrapa ma nuque et rapprocha son visage du miens et m'embrassa.

***

Cela faisait une heure que monsieur Park était parti. J'étais encore choqué par son geste. C'est comme si à travers ce baiser il avait brisé tous mes rêves. Après son départ je m'étais mis à sangloter malgré moi, car la seule personne à qui j'ai pu penser à ce moment-là, c'était Wonho. Je me suis remémoré les instants où je restais des heures au café pour pouvoir l'observer, en imaginant que mon premier baiser, ce serait lui qui me le donnerait. Maintenant, tous ces rêves et ces espoirs n'avaient plus aucun sens.

Les deux autres garçons étaient venu me réconforter, eux aussi connaissaient cette douleur. Je venais de les rencontrer, mais je savais que je pouvais compter sur eux, que dans cet enfer ils seraient ma bouée. Je ne les connaissais pas et pourtant, je savais que je n'avais plus qu'eux.

Hyungwon essuya le reste de larmes qui avait fini de couler sur mon visage et Minhyuk me prit dans ses bras. C'était étrange, mais j'étais bien là.

Hyungwon me prit la main et me tira à sa suite, et Minhyuk était sur nos traces.

_Viens, je vais te faire visiter.

Toutes les pièces de la maison se ressemblaient, ce même décor blanc et noir partout, sans chaleur, sans humanité. Même la chambre où j'allais m'installer. Pour finir la visite, les garçons m'emmenèrent à leurs chambres respectives. À ma grande surprise, elles étaient différentes des autres pièces, colorées, vivantes, pleines de peluches pour les deux et avec un papier peint fleuri pour Hyungwon. Je m'y sentais à l'aise.

Minhyuk me donna une tape amicale dans le dos.

Tu sais, commença-t-il. Tu pourras customiser ta chambre aussi. On a tous besoin d'un peu de chaleur et de réconfort dans cet enfer.

Après ces mots, Minhyuk alla s'asseoir sur son lit et m'incita à le rejoindre, tandis que Hyungwon préféra se poser sur un fauteuil qui ornait la pièce. Je rejoignis donc le blondinet. Il posa sa main sur mon dos et me caressa doucement.

_Tu sais, ça va faire plus d'un an que je suis ici, et je sais que c'est difficile, mais tu devrais nous raconter ce qui t'es arrivé. Le fait d'extérioriser ce que tu as sur le coeur te fera du bien, crois moi. Quand je suis arrivé ici j'étais seul, et je n'avais que mes yeux pour pleurer. Mais tu as la chance de m'avoir moi et Hyungwon, alors s'il-te-plaît, parles nous.

Je n'avais pas envie de me remémorer tous ces souvenirs douloureux, mais d'un autre côté je savais que le blond avait raison. Alors je déballa tout, je parla même de Wonho, du café, de ma vie avant et puis de ce jour fatidique. À la fin de ma tirade, je n'avais même pas remarqué que je m'étais mis à pleurer.

Minhyuk me prit une fois de plus dans ses bras et le brun vint nous rejoindre. Le blond me fit m'allonger sur le lit et me serra conte lui en caressant mes cheveux d'une main. Je ne pouvais plus arrêter le flot de perles salé de mes yeux que Hyungwon essayait tant bien que mal d'essuyé. Le plus petit se mit à me dire des mots réconfortants.

_Chut, ça va aller Changkyun, tu as été très courageux. Je te promets de te protéger du mieux que je peux. Chut.

Sur ces mots et sûrement à cause de la rudesse de la journée que je venais de passer, je m'endormis là, dans les bras de mes deux nouveaux amis, sans savoir de quoi demain sera fait.

_______________________________________________________________________________________________________

 Bonjour, bonsoir à toutes et à tous, j'espère que ce chapitre vous a plut. malheureusement, je n'ai pas encore écrit la suite et en plus j'ai pas trop d'idées sur comment continuer, donc ne vous étonnez pas si le prochain chapitre prend du temps à sortir ^^'' je suis désolée.

Je vous dis à la revoyure! bye bye les gens  

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 19, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Ce jour-là (Monsta X _ Wonkyun) [En pause]Where stories live. Discover now