Chapitre 2
PDV : I.M
J'ai peur. J'ai froid. Je n'en peux plus. Laissez-moi partir...
Ça fait déjà un an que je suis enfermé ici, j'ai compté jour après jour le temps qui passait, vivant dans l'angoisse du lendemain. Car ici, les gens disparaissent un à un, et on ne les revoit plus jamais. Personne ne sait où ils sont emmenés. Nous sommes plusieurs, mais nous sommes toujours dans des cellules individuelles. Cette même cellule blanche et froide, la même pour tout le monde.
Je me rappellerais toujours du jour où ils m'ont emmené. Je marchais en direction du café dans lequel j'avais l'habitude d'aller. Ce jour-là, j'avais pris une grande décision. J'allais prendre mon courage à deux mains et parler au serveur du café qui me plaisait. Je ne prétendais pas pouvoir le séduire ou quoi que ce soit, j'espérais juste... au moins pouvoir devenir son ami...
Ce jour-là, j'étais tellement impatient de le voir que j'ai fait quelque chose que je ne faisais jamais en temps normal. J'ai pris un raccourci... et mal m'en pris. Les ruelles sombres et vides de Séoul ne sont pas vos amies... Au détour de l'une de ces ruelles, je suis tombé sur des gens qui semblaient à la recherche de quelque chose. Il avait l'air louche, alors j'ai tout fait pour les éviter, mais malheureusement, j'ai croisé le regard de l'un deux. Je ne sais pas qui il est, mais je me rappellerais toujours de ce regard. Glaçant. Ses yeux se sont illuminés quand il m'a vu et il a prononcé ces mots, effrayant sur le moment:
_Lui! Lui il est parfait.
Les autres hommes qui étaient avec lui, ce sont tournés vers moi et ensuite, tout s'est passé si vite... Je me souviens d'avoir essayé de m'enfuir, puis de mains qui m'ont agrippés et enfin, un mouchoir sur mes lèvres qui essayaient désespérément de crier. Et puis, le noir. Lorsque je me suis réveillé, j'étais au même endroit qu'actuellement, avec toujours la même angoisse, celle de ne plus voir le monde extérieur.
J'allais sombrer dans le désespoir, lorsque je me suis souvenu de ces mots qu'avait prononcé le garçon que j'aimais, me disant que si un jour j'avais besoin d'aide, je pourrais aller le voir pour lui en parler, que même si on se connaissait peu, je pourrais toujours compter sur lui. Alors, je me suis accroché à ces mots, et j'ai tenté quelque chose. Depuis le temps que je suis ici, je me suis lié d'amitié avec le jeune garçon qui nous sert notre unique repas du jour, et il a accepté de me fournir du papier et une enveloppe. J'ai donc écrit un mot à l'intention de Wonho, le serveur du café, et je l'ai ensuite donné à mon ami, en lui expliquant à qui il devait la remettre.
Maintenant, j'attends. J'attends comme je le fais depuis un an, mais maintenant, j'attends avec un mince espoir. J'espère que Wonho recevra ma lettre, et qu'il pourra faire quelque chose, même si j'ai beaucoup restreint mes mots.
Wonho, je t'en pris... Sauves moi...
Soudain, la grande porte en fer qui permet d'accéder aux cellules s'ouvrent. Ce n'est pas l'heure du repas, alors ça ne peut vouloir dire qu'une seule chose... Quelqu'un va partir.
Un homme s'avance dans la pièce. Je le reconnais, c'est celui dont j'ai croisé le regard le jour de mon kidnapping. Il s'arrête et tourne son regard vers moi. Une fois de plus, ces yeux me glacent. Je ne l'avais pas revu depuis la fois dans la ruelle, mais il m'inspire le même sentiment de terreur. Il ouvre la bouche. Il va annoncer le nom de la personne qui va partir. Une mauvaise impression me traverse et me donne des frissons. J'ai peur, j'ai si peur, je n'en peux plus. Je veux détourner le regard, mais je ne peux pas.
Enfin, il prononce ces mots fatidiques.
_Im Changkyun.
Ça y est. C'est tombé.
Bonjour, bonsoir à tous, j'espère que vous appréciez cette fic, même si c'est pas une grande œuvre. Des reviews? (La biche, je sais que tu vas passer par là donc eustache #Dédicace)
YOU ARE READING
Ce jour-là (Monsta X _ Wonkyun) [En pause]
Misterio / SuspensoWonho tombe un jour amoureux d'un étudiant dont il ignore tout. Mais du jour au lendemain, cet étudiant va disparaître sans laisser de trace. Va-t-il le revoir un jour? A-t-il disparu pour des raisons conventionnelles? Une fic Wonho x I.M car il y e...