Chapitre 4

25 5 0
                                    

J'avais l'impression que le monde s'effondrait autour de moi, mes jambes ne pouvaient plus me supporter, ma vision était en train de se brouiller. Je sentais les larmes couler le long de mon visage. Je tombais dans un gouffre sans fond, rien n'avait plus d'importance. Le monde avait perdu ses couleurs en l'espace d'une seconde, tout était sombre. Mon cerveau ne voulait pas comprendre. Un trafique d'êtres humains? Alors ce genre de choses existaient vraiment encore à notre époque et surtout dans notre pays? Mais du trafique pour quoi? Je ne voulais pas de réponse à cette question, j'avais trop peur d'apprendre ce qui pourrait arriver à Changkyun. Malheureusement, Kihyun prit la parole à ma place.

_Un... Un trafique d'êtres humains?

_...

J'ai cru voir une lueur de tristesse passer dans le regard de l'inspecteur Son, comme si ce sujet lui rappelait de mauvais souvenirs, quelque chose d'enfoui s'était réveillé en lui. Il hésitait à en dire plus, c'était clair et net. Il savait que certains éléments de cette affaire pouvaient nous choquer. Je le vis suivre des yeux l'une des nombreuses larmes qui s'échappaient de mon regard. Cette même lueur passa encore. Je crois que d'une certaine façon il me comprenait, pour une raison que j'ignore. En croisant mon regard perdu, il se résigna.

_Je vais essayé de vous expliquer de façon brève. Ça fait maintenant un peu plus de deux ans qu'un groupe de criminel a débuté un trafique d'humains. Leurs actions consistent à kidnapper des jeunes gens, le plus souvent des garçons en général plutôt pas mal. Ils les revendent à des gens riches, ici ou ailleurs en Asie. Et c'est l'acheteur qui décide de ce qu'il va faire de la personne qu'il a acheté. Ça peut aller de simple travailleur jusqu'à esclave sexuel. On a déjà réussi à arrêter certaines de leurs transactions, mais la majorité de leur trafique perdure.

_Des... esclaves sexuels?

Ma voix avait craqué, n'importe qui aurait pu l'entendre. Mon cœur s'était serré au fur et à mesure que l'inspecteur Son racontait son histoire. Ça faisait mal, trop mal. J'imaginais Changkyun séquestrait par un gros pervers lui faisant du mal.

L'inspecteur Son pinça ses lèvres suite à ma question.

_Je comprends ce que vous ressentez, vous savez...

Je relevais la tête surpris. Il semblait sur le point de révéler quelque chose.

_En fait, j'ai perdu deux personnes à qui je tenais énormément à cause de ce trafique. Il s'agissait de mon collègue et ami Lee Jooheon et de son petit ami Lee Minhyuk. Minhyuk s'est fait kidnappé comme votre ami, Jooheon a voulu le sauver et... et suite à une confrontation avec les mauvaises personnes il est actuellement dans le coma... et Minhyuk est toujours porté disparu.

Je voyais bien que parler de cette histoire l'avait affecté. Kihyun, choqué, avait posé une main sur sa bouche, je pouvais même discerner un début de larmes dans ses yeux. L'inspecteur Son aussi se retenait de pleurer. Mon ami s'approcha de lui et lui caressa doucement le dos pour le réconforter. Le plus vieux lança un regard reconnaissant à Kihyun. Mon ami avait toujours était assez doué pour réconforter les autres, même sans parler, c'était sûrement dû à son aura maternelle.

L'inspecteur Son se reprit et leva un regard déterminé vers moi.

_Je sais ce que c'est de perdre des êtres chers, et cette histoire perdure depuis bien trop longtemps. Je vais tout faire pour retrouver Im Changkyun et vous le ramener sain et sauf.

À ce moment là, j'ai su que j'avais trouvé quelqu'un sur qui compter. Changkyun... attends encore un peu, on te ramènera.

--------------------

PDV Changkyun

Après m'avoir récupéré dans ma cellule, on m'avait fait prendre une douche et on m'avait habillé avec d'assez beau vêtements, on m'avait coiffé aussi. Après presque un an de détention, j'étais redevenu plus ou moins présentable, mais j'avais le pressentiment que ce n'était pas dans mon intérêt. J'étais à présent dans une grande salle richement décoré, mais j'avais l'impression d'attendre ma mise à mort. Mes poings étaient lié dans mon dos, et même si ça n'avait pas été le cas, n'ayant jamais eu une grande force physique, je n'aurais rien pu faire. L'homme qui m'avait kidnappé se tenait à côté de moi. Il n'arrêtait pas de regarder sa montre de façon impatiente, avec une lueur de joie dans les yeux et un je ne sais trop quoi de malsain. Cet homme me faisait peur, et j'espérais sincèrement ne plus jamais le revoir.

Soudain, la porte de la salle s'ouvrit et un sourire hideux apparut sur les lèvres de mon geôlier. La voilà... ma mise à mort... J'aurais aimé disparaître, ou n'être plus qu'un malheureux grain de poussière pouvant s'envoler à tout moment. À ma grande surprise, l'homme qui entra était encor assez jeune, environ la trentaine, et même très séduisant. Il était escorté par deux gardes du corps. Mon geôlier l'accueillit à bras ouvert.

_Ah! Monsieur Park vous êtes enfin là.

Monsieur ''Park'' me lança un regard perçant qui me donna des frissons avant de reporter son attention sur l'autre. Un sourire de tout les diables prit place sur son visage. Je ne savais pas vraiment pourquoi mais la vision de cet homme me donnait envie de gerber, alors je détournais les yeux, écoutant juste l'infâme conversation qui avait lieu à côté de moi.

_Une fois de plus tu ne me déçois pas Bo Gyum.

Ah... alors comme ça mon geôlier s'appelait Bo Gyum...

_C'est qu'à force on connaît vos goûts Monsieur.

''Vos goûts'' qu'il dit... dans un autre contexte ça aurait été normal, mais là c'était juste répugnant. Je sentais les larmes monter, le flot était inéluctable. Parfois le monde était cruel et à cet instant j'en étais la preuve vivante.

_Vous me flattez Bo Gyum, c'est toujours un plaisir de faire des affaires avec vous. De plus, cette fois je suis extrêmement satisfait. Il est absolument parfait. Tenez.

Pendant que les perles salées de mes yeux avait décidé de dépasser leurs barrières, j'entendis un bruit de feuilles froissées, sûrement la transaction... Soudain un bruit de pas se fit entendre, se rapprochant de plus en plus. J'avais peur. Les pas s'arrêtèrent en face de moi. Je n'osais pas relever les yeux. Alors, brusquement, une main se posa sur ma joue et releva mon visage. Mon regard s'encra dans le sien, il me fit un sourire qui se voulait réconfortant, mais je savais, je savais qu'en vérité derrière ce regard se cachait un monstre. Son pouce vint essuyer mes larmes. Et il me parla pour la première fois.

_Ne t'inquiète pas, tu n'as pas à avoir peur. Tout ira bien.

Mensonge...

__________________________________________________________________________________________________________

Hello les gens! Merci pour les quelques vues, merci aux gens qui me suivent etc, j'espère que cette fic continue de vous plaire. 

@Moezie si tu passes pas là, ne me voies pas comme quelqu'un de chelou après avoir vu mon histoire X) je t'aime

Bye Bye les gens

Bye Bye les gens

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Ce jour-là (Monsta X _ Wonkyun) [En pause]Where stories live. Discover now