Chapitre1 : Adulte avant l'âge

134 12 8
                                    

Penser à l'avenir..

Me paraît si ambiguë, quand j'y pense, je me
dis au fond de moi que je dois me fixer des objectifs, comme prévoir un voyage quand j'aurai mes vacances, économiser pour acheter assez de livre qui servent à enrichir mon savoir et mes connaissances, que de se faire mal à essayer d'élucider les mystères.

C'est à nous de trouver le bonheur car il est en nous et nulle part ailleurs.
Mon obsession c'est de me lever le matin et de me déguster mon café toute seule sur ma terrasse assise sur une chaise en osier, accompagnée des petits oiseaux, entourée par les petits pots de plantes, une magnifique brise qui me fait revivre, un morceau de musique douce, c'est encore mieux avec un livre à la main, cette sensation m'inonde la joie dans le coeur.
Chacun de nous est juger selon ses oeuvres, il faut être soit même pour pouvoir accueillir un simple loisir qui nous bouscule vers le succès et l'épanouissement physique et spirituel.
J'essaie de m'erveiller mes sources intérieures parce qu'elles me portent des vibrations qui parcourent mes cellules, avec leurs façons positives. Celà peut se traduire par un trouble psycologique de conscience pour m'exprimer au monde et prouver mon existence à travers un événement qui me marque la vie par les pensées positives, car ce sont une des clefs d'énergies salvatrices. Je les considère comme une hygiène de vie et un rituel auquel je m'adonne quotidiennement.
Mais au fond....
J'ai l'impression d'être prisonnière et renfermée, d'un énorme vide, une immensité de désespoir, des déceptions qui m'envahissent. Je me sens comme une bougie qui s'eteint petit à petit pour laisser la place à l'obscurité . Tous mes rêves, mes désirs, mes ambitions semblent prendre une voie différente de celle qui me fait encore mal. Je deviens de plus en plus anéantie.. Perdue... Débordée.. Exténuée.. Stressée comme jamais..
Mais jusqu'à quand...

Je comprends que j'ai moins de temps à vivre. Je commence un nouveau départ, je ne suis pas censée de penser à l'avenir ni pour faire face à la médiocrité. J'ai l'intention de ne perdre un seul moment de bonheur.
C'est à moi de choisir et de vivre ma vie !

Mémoire D'une Adolescente Où les histoires vivent. Découvrez maintenant