Je descends les escaliers lentement, je fais tourner la clé dans la serrure et j'ouvre la porte, je file à toute allure sur le gazon les pieds nus, je m'arrête près de la balançoire et je m'assois sur la pelouse sans appui. Le ciel se dégrade du bleu au jaune, en passant par les couleurs de feu, les nuages prennent toutes les formes que tous les humains ne peuvent pas les apercevoir, je me lève la tête pour mieux apprécier ce spectacle... Tout le paysage s'est reflété sur les verres de mes lunettes... Je profite de la solitude toute contente, silencieuse, calme, apaisée ... Le soleil se couche... Il fait nuit.. Je tente ma chance de dormir sous les étoiles, je m'allonge.. et je passe des heures inhabituelles à observer le palais des milles etoiles en estimant le temps de vivre le temps .. L'endroit est éclairé par une lanterne... Je m'accompagne à la guitare durant toute la nuit..
Un moment privilégié qui représente le lien entre le bien être et la nature ..
Le lendemain, j'ouvre les volets, je sors au balcon, une jeune fille raffinée et pleine de grâce décide de s'accrocher au renouveau, je me prépare hâtivement pour sortir, je suis si pressé que jamais, je prends mon sac à dos et je quitte la pièce... Après avoir claqué la porte derière moi, Je continue mon chemin..tout ce qui s'est passé dans ma vie, me fournit des occasions précieuses pour apprendre et grandir en passant par les douleurs de la nature émotionnelle qui me force à subir l'expérience.
Il faudra bien, tôt ou tard, trouver le moyen d'en sortir afin de se dégager les blocages et de libérer l'élan vital en nous.. Je suis consciente que j'établis ma propre réalité par ma façon de vivre et je ne prends jamais le risque d'échouer ..
Jamais !
VOUS LISEZ
Mémoire D'une Adolescente
Teen FictionLe savoir réunit Le bonheur, La guerre réunit la paix et la patience réunit la pureté de l'âme ..