Chapitre2 : La thérapie de l'art

104 8 0
                                    

L'art est le seul moyen qui m'aidera à reprendre la stabilité, c'est la façon humaine qui sert à nous faire grandir l'esprit. Je n'hésiterai jamais de pratiquer l'art car j'obtiens une récompense très gratifiante.
Une coiffure improbable, un vieux tee short sans forme entierment moucheté de peinture, un pantalon hyper confortable,aux poches pleines de pinceaux , totalement prête à prouver autant de créativité. Je place mon chevalet au bord de la falaire, j'aperçois l'horizon ou le soleil est la mer se confondent. Un endroit libre de tout passage. Je ferme les yeux en donnant libre cours à mon imagination. Il me semble que je vais créer le bonheur ultime. J'esquisse mon dessin au crayon sur la toile et puis je commence à peindre. Je détends le plus grand pouvoir que quiconque ne le pense, j'ai tendance à m'accorcher à l'art pour trouver un peu d'épargne. J'arrange mon matériel et je l'installe à côté de mon berger, je marche au bord de la mer comme j'ai l'habitude de faire, j'avance pat par pat au ralenti comme si je porte l'univers sur mon dos, je cesse pas de contempler ce paysage splendide, il me procure une agréable sensation de gaieté et de douceur, il est l'ami protecteur qui nous porte tous sur l'irréel de l'écume, au plus fort d'une communion de sensations intenses.  Brusquement je découvre qu'il y a personnes aux alentours, je me suis rendue compte que le savoir vivre n'appartient pas à tout le monde, chacun favorise les champs de ravage et de perversion qu'une promenade qui vise à libérer l'esprit .. L'art n'est pas seulement la poésie, la peinture, la musique et la photographie... or c'est l'idée qui s'adresse délibérément au côté spirituel et émotionnel. il est considéré comme une philosophie que peu de gens peuvent la comprendre.
Depuis que je me suis mise au monde,
Toute oeuvre humaine de création me distrait..
je fais comprendre mes pensées objectifs à mes semblables car chacun se distingue par sa mentalité et son mode de vie
qui correspondent à la représentation de l'activité artistique .
Logiquement, utiliser des expressions artistiques contribuent à aider les personnes confrontés aux troubles psychiques, tel le stress, la déception, le manque de confiance en soi, la peur .. L'art thérapie est l'unique méthode pour résoudre les problèmes psychologiques naturellement sous l'effet d'aucun antidépresseurs.
Fermez les yeux...
Focalisez bien sûr la fiction qui vient à votre esprit..
Parlez sans crainte, Exprimez vous au monde en essayant de taire les critiques qui sont en vous..
Testez assez de techniques artistiques jusqu'à ce que vous trouvez celle qui vous convient et ne souciez vous jamais du résultat..
C'est un complément formidable pour vaincre les préoccupations et c'est ainsi une bonne découverte d'une nouvelle passion..

Mémoire D'une Adolescente Où les histoires vivent. Découvrez maintenant