En plaçant le hasard au coeur d'une rencontre entre deux personnes, peut transformer complètement leur monde...
Nous n'avons aucun contrôle sur les circonstances.. Mais nous avons de grandes chances pour rencontrer l'âme soeur de manière imprévue..Chacune trouve sa véritable amie pour l'éternité..
Elle me confie ses secrets dont elle n'a jamais partagé avec quelqu'un d'autre... Des espoirs pour l'avenir, des objectifs à atteindre, des rêves à réaliser..
Et c'est réciproque, je me confie à elle aussi...
Elle s'intéresse à tout ce que je lui dis.. Elle veut vraiment en entendre plus...
Quand quelque chose m'arrive, je ne supporte pas attendre pour lui en raconter, sachant je lui partage mes enthousiasmes mais aussi mes peines..
Elle ne m'éprouver pas de la gêne ni de mon affliction ni de mes paroles de dérision..Les choses qui semblent insignifiantes pour certains, comme une chanson, une oeuvre ou une promenade.. deviennent des trésors inestimables et fascinants gardés dans nos coeur pour les chérir tout le temps..
Des souvenirs si clairs et vifs nous bouscule à s'approcher l'une de l'autre afin de grandir ensemble..Une conversation au cours d'une seule journée, me rend assez contente de l'avoir à proximité..
C'est la meilleure façon de ressentir le vrai plaisir...La vie semble passionnante, notre seul espoir, c'est de trouver le confident !
VOUS LISEZ
Mémoire D'une Adolescente
Teen FictionLe savoir réunit Le bonheur, La guerre réunit la paix et la patience réunit la pureté de l'âme ..