Chapitre 2: Kayano

1.1K 37 4
                                    

Pdv:Kayano
Je suis stressée,je viens d'envoyer un message à Nagisa pendant ma pause.
Je lui ai demandé si on pouvait se revoir. Je ne pouvais plus attendre sa réponse car ma pause venait de se terminer.

4 heures plus tard

???:Bravo Kayano s'était du bon travail,on se revoit demain😀😀.

Kayano:Merci mais tu sais pas besoin de faire la fête pour ça😓😓.Marina!

Marina:Oui

Kayano:Je peux te poser une question,je voudrais prendre 2 jours de congé.

Marina:Bien sur après tout tu travail comme une dingue,je pense te laisser le week-end ça te va.

Kayano:Oui ça me va 😄😄

Marina:Dis moi c'est pour voir quelqu'un 😆

Kayano:😨😳😳😶😶 heuu...oui

Marina:Dis c'est qui ?Aller dis je suis comme même ton agente.

Kayano:heumm,c'est un garçon,il s'appelle Nagisa je le connais depuis le collège.

Marina:Ooouuuh et sinon il est mignon.

Kayano:heuumm oui *murmure*

Marina:J'ai pas entendu.

Kayano:OUI,je voudrais que tu me dises comment je pourrais déclarer ma flamme car vu que tu es mariée...

Marina:Te pose pas de question,tu y arrivera et tu trouveras le bon moment. Je dois te laisser,bye.

Kayano:Merci bye

Je regarde mon portable et vois un message de Nagisa,il me dit qu'il a hâte de me revoir et me demande quand.

De Kayano à Nagisa:
Tu peux venir ce week-end au petit café"Gundam Cafe" à 14 h.

De Nagisa à Kayano:
Oui je peux.

YOUPI YOUPI J'AI UN RENDEZ-VOUS AVEC NAGISA😁😁😁😁😀😀😀

L'Amour rend fouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant