Chapitre 11: Le Plan

604 31 17
                                    

Pdv:Nagisa
Akari est partie en Amérique ce qui veut dire 3 jours sans Akari,j'envoie un message à Karma et Kayano je leur demande de venir au Gundam Cafe à 14h.

De Karma à Nagisa:
Ok

De Kayano à Nagisa:
D'accord

Je suis au café et je vois une touffe rouge et deux couettes vertes. Je m'approche et leur dis bonjour,ils me le rendirent.

Karma:Alors tiens voilà les micros mais pourquoi venir ici c'est suspect si je te donne un micro.

Nagisa:Serveur je voudrais un café.

Serveur:Oui monsieur

Nagisa:C'est simple de puis que Akari est chez moi j'ai l'impression qu'on m'observe depuis autre pars.

Karma:En gros ...

Nagisa:Oui je pense qu'elle a installé des micros et des caméras dans mon appartement 😧.

Kayano:Mon pauvre mais pourquoi fait elle ça.

Nagisa:C'est simple elle m'a dit que quand elle était petite,elle n'avait aucun sentiment mais en me voyant je lui ai fait naître c'est sentiment. 😝

Karma:Elle est folle et sadique.

Moi et Kayano nous regardons Karma avec une envie de lui dire qu'il était pareil sauf que lui il n'est pas fou juste sadique. 😈

Nagisa:T'as raison 😆 mais bon vous voulez savoir mon plan.

Kayano et Karma:Oui

Nagisa:Bien alors je sais où sont les caméras mais Akari ne le sait pas.
Premièrement,je vais porter un micro car tout les jours Akari me dit que si je fais quelque chose de mal il va arrivé un horrible accident.
Deuxièmement,Karma tu es un très bon hackeur,tu pourrais hacker les caméras et les micros pour avoir des preuves.
Et troisièmement,au moment où je dirais le mot "Je t'aime",il faudra que tu appelles la police.

Kayano:Et moi à quoi je sers et pourquoi je suis ici si on me donne rien. 😯

Nagisa:Toi je voulais te revoir tu m'as beaucoup manquer. 😀😄

Kayano:heuu 😶😶😶

Karma:Je vais vous laissez les amoureux 😈.

Nagisa et Kayano:On est pas en couple.

Kayano:Dit Nagisa quand tu as embrassé Akari tu...

Nagisa:Non je ne l'aimais pas j'avais envie de vomir 😖 de toute façon elle m'a pas volé mon premier baiser vu qu'il a été volé par toi😳😶.

Kayano:heuu oui d'ailleurs Nagisa je voulais te dire que je t'aime beaucoup et que je voudrais pouvoir sortir avec toi et t'embrasser.

Nagisa:Moi aussi je t'aime et je te promet que quand le plan serra en marche nous serrons enfin tranquille mais là il faudra attendre 3 jours.

J'embrasse Kayano et pars.

J'embrasse Kayano et pars

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
L'Amour rend fouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant