Pdv:Nagisa
On est Samedi ce qui veut dire plage et devoir jouer la comédie pour Akari.Akari:Mon chérie n'oublie pas de prendre ton maillot,la crème solaire et une serviette.
Nagisa:heu oui Akari
Akari:Nagisa je t'ai dis de m'appelait par un surnom.😬
Nagisa:heu oui mon petit sucre brun.😧
Nous sommes à la plage et je prépare nos affaires pendant que Akari se change. Akari sort et me montre son maillot qui est noir. Je lui demande de garder les affaire pendant que je vais me changer.
Même maillot d'Akari
Pdv:Kayano
Je suis à la plage avec Marina,elle va se changer alors que moi j'allais me baigner,je vois une fille aux cheveux noire corbeau et aux yeux rouges sang avec un maillot noir,elle est heureuse,elle doit être avec son petit copain😳.Non Kayano tu ne dois pas penser à ça.???:KAYANO
Kayano:Crie pas aussi fort Marina.
Marina:Désoler
Kayano:Pas grave,tu avais raison sa fait du bien d'être ici.
Marina:Tu vois j'avais raison.
???:NAGISA
Kayano:Marina dis moi que j'ai mal entendu...
Marina:Quoi Oh non ne pense pas à lui peut être que se n'est pas lui.
Kayano:Peut-être
Je me retourne et vois Nagisa avec la fille que j'avais vu tout à l'heure,je dis à Marina que c'était lui.
Marina:Pas grave t'as qu'à faire semblant de ne pas l'avoir vu ou bien viens on s'en va.
Kayano:Non ça va en plus il ne m'a pas encore vu,aller viens te baigner.
Marina:Ok
Pdv:Marina
Kayano veut jouer la fille forte mais elle a envie de pleurer,je voudrais parler à ce Nagisa mais le seul problème c'est qu'il n'a rien fait.Pdv:Nagisa
Je retrouve Akari le sourire aux lèvres.Akari:Chérie tu peux me mettre de la crème solaire dans le dos.
Nagisa:heu oui mon cœur *dans sa tête je déteste lui donner des surnoms j'ai envie de vomir😝*😧.
Akari:Ne soupire pas Nagisa sinon tu pourrais le regretter😈.
Nagisa:Oui
Akari:Bien
Je mis la crème solaire sur le dos d'Akari et elle le fit pour moi puis je vais dans l'eau alors que Akari bronze.L'eau est bonne mais je n'ai pas envie de m'amuser depuis que je sors avec Akari"de force",je ne peux plus sortir où aider mais élèves quand ils ont besoin de moi.D'ailleurs mes élèves me trouvent bizarre car je ne sourit plus comme avant c'est un peu normal,une fille que j'ai connu seulement 3 ans me propose d'être son copain ou sinon elle fait du mal à mon entourage et je ne peux pas me défendre je suis faible,nul,pitoyable...
???:Nagisa ça va?
Une voix familière me fis monter une grande surprise. Je me retournais et vis...
Nagisa:Kayano ça va
Kayano:heuu oui oui
Nagisa:Je suis désolé mais faut que je te laisse bye
Kayano:Attend
Nagisa:Pardon mais je peux pas.
Kayano:D'accord😯😯😢.
Je partis et me mis à côté d'Akari,elle lit un livre,j'ai l'impression qu'elle n'a rien vu tant mieux.
Pdv:Akari
Il doit croire que je n'ai rein vu ça me met hors de moi😡.Bon oh moins il est venu me voir plutôt que rester avec cette pétasse.Pdv:Kayano
Pourquoi il n'a même pas envie de me parler 😢,je crois que je vais pleurer NON.Pdv:Nagisa
Je voudrais parler avec Kayano,je l'aime tant pourquoi Akari ai dans ma vie pourquoi m'aime t elle.
Il est midi,je demande si Akari a pensé à faire le pique-nique,je vis sur son visage une expression de stupeur .Nagisa:Tu as oublié de faire les sandwichs.
Akari:Non je les ai fait mais je les ai laissé chez toi 😯.
Nagisa:Je vais en acheter,tu veux quoi ?
Akari:D'accord je prendrais une salade.
Nagisa:Ok😧
Je vais vers un fastfood mais il y avait une queue pas possible.
Pdv:Marina
Marina je vais chercher les sandwichs tu veux quoi?Kayano:Ce que tu veux 😴.
C'est vrai Kayano a tellement pleuré qu'elle s'endort,j'ai une idée et si je demandais à la petite copine de ce Nagisa de la surveiller Non dès que Kayano va la voir,elle va se remettre à pleurer je suis conne. Je suis presque arrivée quand je vois une file d'attente sérieusement moi qui voulais faire vite s'est raté😑,attendais un peu je rêve c'est ce Nagisa.
Je vais en profiter pour lui parler.Marina:Désoler de t'avoir fait attendre chérie.
Nagisa:😨Vous devez,vous trompez.
Marina:Oh pardon je me suis trompé,je pensais que vous étiez mon mari.
Nagisa:Pas grave,vous êtes accompagné par votre mari.
Marina:Non je suis avec une amie mais j'ai reçu un message disant qu'il viendrait et j'ai cru que vous étiez lui encore pardon.*à force d'être entourer d'acteur je réussis vraiment à être dans mon rôle*Et vous vous êtes accompagner.
Nagisa:euuh oui avec ma petite copine😐😒.
J'ai pas rêvé,on dirait qu'il voudrait ne pas en parler.
Marina:Çà va on dirait que vous ne vous sentez pas bien.
Nagisa:Juste fatiguer☺.Ah enfin c'est à mon tour.
Pdv:Nagisa
C'est à mon tour, je commande deux salades et je dit au revoir à la femme.Je retrouve Akari entrain de bronzer et lui donne sa salade nous mangeons en silence quand soudain Akari commençait la conversation.
Akari:Qui était cette femme?
Je m'étouffes et lui dit
Nagisa:Ah c'est une femme qui a cru que j'étais son mari😥 et elle est avec une amie.
Akari:Mon pauvre tu viens de croiser l'agente de Kayano...
Nagisa:Quoi 😨😨
Akari:Laisse moi finir,elle s'appelle Marina Shi,elle est Anglaise et elle est mariée,elle a une fille de 3 ans.
Nagisa:Ne lui fait pas de mal.
Akari:T'en fait pas je ne vais rien lui faire si tu m'embrasse devant tout le monde.
Nagisa:D'aaaccord mais à près ça,on s'en va.
Akari:Ok😗
Je pris Akari par la taille et l'emmena vers moi puis je l'embrassa,j'avais envie de vomir mais bon retiens toi,je me décala pour pouvoir respirer,je pris les affaires et demanda à Akari si on pouvait partir elle me dit oui.
Pdv:Kayano
J'ai vu le baiser de Nagisa et cette fille ça me brise le cœur😢.Je retrouve Marina et lui demande si on pouvait rentrer,elle me dit oui . Une fois arrivais chez moi,je commence à répéter des scènes de mon nouveau film mais j'y arrive pas,j'arrête pas de penser au baiser d'ailleurs je voyais que Nagisa n'avait pas beaucoup d'enthousiasme pour l'embrasser,je reçu un message de Rio disant que le 19 Mars nous fêterons la mort de Koro-sensai.
Que dirais Koro-sensai dans cette situation à mon avis,il dirait qu'il faut écouter son cœur.
VOUS LISEZ
L'Amour rend fou
Action7 ans après la mort de Koro,Nagisa va rencontrer une Yandere qui s'appelle Akari et... Les personnages ne ma partiennent pas sauf Akari,je me suis inspiré de Yandere simulator. D'avance désoler pour les fautes d'orthographe 😣😣