Chapitre 9: Les signes

611 27 0
                                    

Pdv:Nagisa
J'ai demandé si je pouvais aller à la fête que mes amies préparent,elle me dit oui mais il ne faut pas que je parle à Kayano. Je suis devant le bâtiment,je rentre et vois tout le monde y compris Kayano.

???:Nagisa tu en a mis tu temps.

Nagisa:Désoler Sugino,j'avais quelque chose à faire.

Sugino:D'accord et sinon tu vas bien.

Nagisa:Oui

Je parlais à tout le monde vu que sa fait longtemps,je réfléchissait à comment parler à kayano sans que Akari le sache et je me rappelle que en 3 ème,Kayano,Karma et moi avions inventer un langage de signe avec nos mains sans que personne ne nous voient. Je commence à faire des signes à Kayano,elle les voit.

Pdv:Kayano
Nagisa me fait des signes,il veut parler mais il peut pas,je lui demande pourquoi mais en signe. Il me dit que sa copine pourrait voir.

Kayano:Ta copine?

Nagisa:Ma copine s'appelle Akari,elle me fait chanter pour que je sois son copain ou sinon elle ferait du mal à mon entourage et à la personne que j'aime.

Kayano:😲Quoi tu peux pas te laisser faire.

Nagisa:Je sais mais j'ai pas envie qu'elle te fasse du mal.

Kayano:Oh Nagisa,je suis désolée.

Nagisa:Pas grave on pourra se parler en message mais il faudra être discret.

Pdv:Nagisa

???:Oui et tu ne l'ai pas du tout.

Nagisa:Karma

Karma:Alors ta copine te fait chanter.

Nagisa:Viens on en parle dehors.

Karma me suis direction la sortie.

L'Amour rend fouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant