27/01/18

131 5 7
                                    

Nous sommes le dimanche 28 janvier 2018 à 00h26.
Aujourd'hui est un jour un peu comme les autres, banales.

En ce moment j'écoute de la musique, que ferais-je sans musique?
Rien je pense car écouter de la musique fait que j'arrive à ressentir les sentiments dans la chanson.

"Pourquoi est-il s'y important de ressentir les sentiments dans la musique? "
Me demander irez-vous.

Peut-être pour vous ce n'est pas important de ressentir les choses à travers la musique mais pour moi si, car vous ça vous est égale car les sentiments c'est banale, ce n'est rien tous le monde a des sentiments, tous le monde ressens quelque chose. Et bas pas pour moi, je ne ressens (presque) rien, je suis une personne vide, casser.

J'ai toujours été comme ça, enfin je crois, mais je sais que quand j'étais petite on venait souvent m'enbêté, j'étais le souffre douleur des gens, tous le monde venait s'acharner sur moi, chacun son tour, un à un venait me marché dessus.

Je pense que c'est à cause de ça je perdais mon humanité, peu à peu mes sentiments se sont effacé et maintenant je ne ressens qu'un vide. C'est difficile à imaginer et dire d'y croire mes c'est bien le cas, et si je suis comme ça je ne dois pas être la seule.

Je n'arrive plus à supporter de faire semblant de ressentir quelque chose, d'être toujours heureuse, avec mes amis, mes parents, ma famille. Tous le monde.

À force de faire semblant je ne sais plus qui je suis, je ne suis qu'une carapace vide, abandonné par son propriétaire.

-----------

Bon sinon ma journée était comme je les dit banale. Enfaite pour moi ennuyeux.

Aujourd'hui j'étais "sensé" faire des révisions , je dis bien SENSÉ car on a travaillé 1h sur 3h environ. On était sensé révisé car bientôt on a un brevet blanc.
Je m'en fous de le réussir ou pas, je ne ressens rien, si j'étais toute seule je ne ferais rien ou je serais déjà partie de ce monde. Le brevet blanc je le fais car je suis obligé de le faire, car ça fait partie de ma carapace, que si je ne le fais mes parents, mes amis vont ce posé des questions, et je veux surtout pas qui brise ma carapace.

Bon moi je vais aller dormir car sinon je vais dormir toute la journée demain et être morte pour les cours.

Sur ce bonne nuit et je vais me faire quelque blessure au passage :)

00h54

___________________________

Voilà j'espère que ça va vous plaire et que cette première partie vous à plus.

Je fais toujours un peu des histoires de ce type. Je trouve que la fille que je viens de faire ressemble à Aya dans Yandere (une histoire que j'ai écrite) 😅
Mais bon j'aime écrire des histoire de ce type et c'est le plus important :)

Je vais essayer de posté régulièrement, mes pour le moment c'est pas sur car comme je le dit dans cette histoire j'ai un brevet blanc (la seule partie vrai 😂), et je vais essayer de ne pas le louper 😅

Go to révisons🤓!!!!

Le Journal D'une Suicidaire  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant