Bonjour mon chère journal, pour moi il est encore le matin, vous l'après-midi. Vous avez bien compris je ne suis pas en France, je suis au Canada. J'aime tellement ce pays, tout est magnifique là-bas, y'a juste un seul ique.
C'est que je suis en colonie.Je n'aime pas vraiment les colonies, il faut communiqué avec des gens, leur parler, et moi j'aime pas du tout ça.
Dans cette colonie je vis les pires jours de ma vie, pour l'instant dans cette colo, j'en compte deux.
Le premier c'est le faite que l'on mais obligé a regardé la Coupe du monde de foot.
JE HAIS LE FOOT! C'EST UNE DES CHOSES QUE JE DÉTESTE LE PLUS DANS MA VIE.
On était devant un grand écran avec des centaines de personnes, il n'y avait pas de banc pour s'assoir, donc j'ai du m'asseoir par terre, sauf que j'arretais pas de me faire marcher dessus, c'était l'horreur.
J'étais toute seule dans la colo à détesté le foot, ils n'arrêtaient pas de me demandé pourquoi je ne regardais pas, que je devais regarder car il y avait une bonne ambiance...JE M'EN FOUS DE LA BONNE AMBIANCE DE MON CUL OUAIS!
QU'ILS AILLENT SE FAIRE FOUTRE!
Le deuxième c'était hier...
Hier c'était la "Boom", si vous connaissez pas c'est genre une fête ou l'on met de la musique et on danse.
J'aime pas dansé, surtout devant les gens. Alors à la boom je restais assis sur le canapé.Ouais je sais, c'est trop cool...
Y'a une fille qui n'arrêtait pas de me tirer pour que je vienne danser, elle avait beau me tirer pour venir, je finissais toujours par m'asseoir.
Le pire c'est que cette fille, c'est la fille que je déteste le plus dans cette colo, elle fait que ce moqué de moi ...etc
Enfin bref la ce n'est que le début, c'est encore pire après.
Vu que je venais jamais dansé, j'ai donné comme excuse le faite que moi j'écoutais pas ce style de musique (ce qui était le cas, c'était du rap), du coup elle est venu me demandé qu'elle style de musique j'écoute.
Moi j'écoute du rock, metal, dubstep et de l'electro (aussi du nightcore mais je l'ai pas dit)
Du coup ils voulaient que j'en mettent une. J'ai refusé leur offre xD J'allais devoir dansé! Ils sont malades eux x)
Donc je suis sortie dehors prendre l'aire. Je me suis baladé, j'ai fait tout et n'importe quoi.
Quand j'ai voulu revenir, on m'a que j'étais une dépressive ... etc
J'ai tout fait pour m'en éloigné et voilà que ça recommence...
--------------
VOUS LISEZ
Le Journal D'une Suicidaire
Non-FictionC'est l'histoire d'une fille qui ne rêve que d'une chose. Pouvoir à nouveau être heureuse comme avant... Du bonheur... Juste un petit peu... Et pour pouvoir réalisé ce souhait elle utilise des méthodes bien particulière...