02/03/18

14 0 0
                                    

Salut, il est 01h03.

Et je voudrais juste dire adieu à ce monde.

Je n'en peu plus ça plus d'une heure je suis en sanglots.

Ma vie n'est qu'un désastre ambulants.

Je n'en peu plus je veux juste la paix, juste un bouton mettre en pause ma vie ou tout recommencer.

Je n'en peu plus.

J'ai juste envie de faire couler du sang et sais ce que j'ai fais.

Avec une nouvelle lame que j'ai récupérer elle est super efficace sérieux. Elle est bien droite et coupe bien la peau , que demander de plus?

Couler seule...

Je voudrais pouvoir partir seule, sans que personne me suive. Sans que mes deux amis partent avec moi.

Laisser moi mourir d'une crise cardiaque, laissez moi mourir librement et en paix.

J'ai déjà pris de la ventoline pour essayer de mourir mais ça ne marche pas beaucoup, peut-être que je devrais en reprendre?

J'en ai déjà pris hier et ça n'a pas arrêter de me faire des hallucinations et faillit me faire des malaises.

Mais moi je demande une crise cardiaque c'est pas possible quoi.

UNE-CRISE-CAR-DIA-QUE !

Je ne veux que ça, c'est pas compliqué.

Je ne demande que ce rêve, je veux que ce soit le seule à ce réaliser.

S'il vous plaît, aillée pitié de moi, accordé moi mon seule souhait dans ce monde. Le seule...

Le seule...

Le seule...

Le seule...

Le seule...

S'il vous plaît...

S'il vous plaît...

S'il vous plaît...

S'il vous plaît...

Ce n'est que le seule...

S'il vous plaît...

S'il vous plaît...

Aillée pitié de moi...

S'il vous plaît...

S'il vous plaît...

Aillée pitié...

Pitié...

Pitié...

Pitié...

02h01

Le Journal D'une Suicidaire  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant