05/02/18

23 0 0
                                    

Bonsoir mon chère journal, il est actuellement 23h47, j'écoute de la musique et comme d'hab, et cette fois si au bord d'éclater en sanglots.

Je n'es rien fais de particulier, juste envie de pleurer sauf que je n'y arrive pas. Je pense plutôt que je n'y arrive pas car je viens de me mutilé. D'ailleurs la lame de rasoir que j'ai utilisé hier soir ça marche même pas, ça coupe même pas je sais même pas comment quelqu'un a pu se raser les jambes avec, enfin bon...  -. -

Enfin bon aujourd'hui bas vu que je me suis mutilé hier ça allait bien, après bien c'est ce que je fais croire, vu que je me mutile ça passe inaperçu :)
Si je me mutilait pas je serais tous les jours en pleures, et ça je fais tous pour ne pas que ça arrive :)

Il y en à qui me dirait d'arrêter de me couper et de pleurer pour relâché la pression, mais je crois qu'il en à qui vive pas dans le même monde que moi, si je pleure c'est la fin du monde quoi, et puis pleurer ferait que beaucoup de gens viendrai me voir juste parce que je pleure, ils vont venir s'intéresser à moi car je suis mal et pour eux ça leurs fais juste un gros Potin, le lendemain il s'en foute de moi, c'est comme si je n'avais jamais existé.

J'ai toujours fais la fille modèle qui écoute ce qu'on lui dit, qui fait tous ce qu'on lui demande sans bronché, celle qui faisais tout pour que c'est parents l'aime malgré c'est problème à l'école et qu'elle n'avait pas toujours des bonnes notes. 
Une fille sans personnalité quoi, qui voulait juste qu'on l'aime comme elle est, et pas comme eux ils le veulent.

Ah force de faire la personnalité que veut les personnes de chaque côté et bas j'en ai oublié qui j'étais, ce que j'aimais vraiment, ce que je pensais vraiment, ce que je ressentait réellement. Je ne savais plus rien. Et pendant plusieurs années je me suis chercher et fais semblent, et c'est toujours ce que je fais. Petit à petit je redevient la "vraie" moi, vu que moi avant j'étais tous le temps blesser, triste, abandonné. C'est bien je redevient  moi, sauf que toutes ma tristesse revient...
Et ça je fais tout pour l'en empêché.

Mais ça maintenant je crois que vous le savez.

Bon moi je suis fatigué je vais aller dormir.
J'ai déjà fait mon rituel de blessures alors bonne nuit :)

00h19

_____________________
Voilà voilà

Ce segment est un peu plus court mais c'est que je suis faaatttiiigguééee moi.
Je travaille jusqu'à super tard et du coup je mange pas et du coup je suis pas très en forme.
Brevet
Devoir
Vie de merde 😂
Trop de chose bordel 😂
Bon sur ce...

Go to révisions 🤓!!!!! 
(2jours)

Le Journal D'une Suicidaire  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant