21/05/18

21 3 1
                                    

Voilà un mois que je ne t'avais pas écrit.
J'ai l'impression d'avoir beaucoup de chose à te dire, alors que pas tant que ça enfaite.
Bon je commence.

Il y a quelque jour j'étais en sorte de Cousinade avec ma famille, 32 pour être exacte. J'étais sans mes parents, et c'était juste géniale...! À deux détails près...

Mes allergies de merde 😭, elles m'empêchait de dormir, de respirer et je me réveillais avec les yeux rouges. Enfin bref vous voyez le topo...
Et le deuxième c'est par rapport avec ma tante. Mon oncle m'avait acheter une glace et j'avais garder le bâton dans ma bouche. Et ma tante ma dit :
-"Mais qu'est-ce que tu fais avec un bâton dans la bouche? C'est pas très féminin!  C'est les mecs qui font ça! "

Si je veux garder mon bâton dans la bouche je le garde merde! T'es remarque sexistes j'en ai rien à foutre, laisser moi!
(C'est pas ce que je lui est répondu hein)

Aujourd'hui je suis rentrée chez moi, après la Cousinade. Et j'ai eu une impression bizarre.
Mon dégout de chez moi est encore plus important. Tout ce que je voyais me donner envie de vomir, mes parents, les assiettes, la nourriture au point de ne plus pouvoir manger, les chaises... Tout! 
Rien que de passer la bas de ma porte me donne envie de vomir et me donner une nausée nauséabonde.
Cela ce produisait avant mais pas aussi fort...

Et c'est pas le seule endroit qui me donne envie de vomir...
Toute le famille de mon père me donne envie de vomir...

J'ai même pas la force d'aller manger ce soir... Je me suis mis dans la baignoire et puis voilà, n'y vu n'y connu.
J'aimerais essayer de me faire vomir... Mais je crois pas que ce sois une bonne idée.

Un des autres endroits qui me dégoute amèrement, est la ou je faisais de la gym avant.

Là-bas je me suis casser le pied, je me suis fait harceler, allant jusqu'au collège.
La fille au collège me disait que tout étais de ma faute car je venais pas, que tous étais de ma faute si elle n'y arrivait pas...
Je venais pas à cause de mon asme, car il était trop violent à cause de mes allergies.
Y'a une autre fille aussi qui me harcelait mais sûr un autre sujet. Mais qui me gênait beaucoup. Pour vous dire j'en ai même pleurer en cours de gym, j'ai même du aller chez mon prof de Gym pour essayer  de réglé le problème.
À cause de ces deux dernier point, cette endroit me dégoute et me rappelle des choses pas très joyeuse...

Y'a pas si longtemps mon père à croisé mon prof de Gym, il voulait savoir si j'allais revenir... Apparemment ils veulent de moi car ils ont vraiment insisté déjà pour pas que je parte et maintenant pour que je revienne. Je suppose que j'étais vraiment douée à la barre asymétrique, car en 1ans j'ai réussi à faire ce que quelqu'un fait en 3-4ans. Même si j'aime bien cette agrès, les 3autres ne m'intéresse pas.
Et puis façon c'est personne qui mon harcelé y son toujours, alors je compte pas y retourner, et puis façon pourquoi retourner dans un endroit qui te dégoute?

00h03

Le Journal D'une Suicidaire  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant