Aujourd'hui c'est le jour de courses.Je le sais très bien parce que c'est toujours à moi de les faire.
On a beau être une petite famille de 3, il faut au moins faire les courses une fois par semaine. Mon frère mange pour deux, il faut l'admettre.
Je crois que dans chaque famille c'est toujours comme ça. Le frère ou le père mange toujours plus. Je crois même que c'est logique et que rien ne fera changer ça.
Moi je mange, mais je suis compliquée. J'aime pas la viande rouge, la ratatouille, le poisson, les poireaux, la salade, le riz et plein d'autre chose.
Ma mère cuisine souvent, elle n'aime pas l'artificiel. J'aime particulièrement ses crumbles aux pommes. Elles fondent dans la bouche et j'aime cette sensation.
Elle est une vraie cuisto, mais malheureusement je n'ai pas hérité de son don. C'est à peine si je sais faire des pâtes.
Je déteste les magasins, c'est stressant, et il y a trop de monde. Personne n'a la patience alors tout le monde ce rentre dedans. Tout le monde se double. Tout le monde crie. Tout le monde grogne. Tout le monde déplace ton cadis.
Alors quand je vais faire les courses, c'est simple. J'envoie quelqu'un.
Le bus me dépose devant. C'est bien ce que j'avais dit à ma mère, c'est samedi matin et c'est rempli comme pas possible.
Je m'isole derrière ce grand bâtiment et me pose calmement sur la barrière. Je prends une grande inspiration, et expire. Je calme mon esprit.
Je ferme mes yeux...les ouvrent et je sens que ça y est.Sans y être, mon âme se balade dans le magasin à la recherche d'une bonne personne. Je marche tranquillement et passe au travers des gens. Une jeune femme.
Je m'approche d'elle, et rentre en elle. Son âme s'endort et je prends le contrôle.
C'est mon pouvoir, je peux sortir de mon corps et aller dans d'autres. En revanche mon véritable corps, lui, est toujours assis sur la barrière, mais mon corps est en perte de conscience.
Mon pouvoir ne marche que 30mins. Une fois ce délais dépassé, mon corps brûle par les démons.
J'ai toujours vécu avec, sans vraiment savoir comment l'utiliser en bon usage...
J'effectue mes courses. Et emmène la jeune femme près de la barrière et lui redonne possession de son corps.
Ainsi va ma vie, personne ne connaît mes pouvoirs. Ni ma mère ni mon frère.
Vivre dans le secret pendant 17ans, ce n'est pas un problème, les gens me prendraient pour une folle ou bien ils auraient peur.Je peux posséder l'âme de quiconque, en tout cas, personne n'a résisté a mon contrôle.
Je ne sais pas si je suis la seule a avoir ce genre de don, si je peux dire.
Il me donne certains avantages, je peux me défendre facilement et je peux me permettre de ne pas entrer dans les lieux publics.Je suis différente et ça personne doit le savoir...
Je suis rentrée maman ! crie je à travers la maison
Je l'entendis descendre les escaliers, et elle vient m'embrasser la joue.
Merci Em' t'es adorable, j'ai cuisiné ton goûter préféré, crumble aux pommes ! m'annonce-elle fière d'elle
J'aime ma mère, j'aime mon frère, j'aimerais leurs dire.
Mais avouer qu'une personne est capable de contrôler l'esprit des gens, c'est pas facile à dire..,Maman ? dis-je en regardant le sol
Oui ma chérie ? me questionne elle
Je regarde autour de moi.
Non rien....
____________________________
Bonjour à tous
Donc voilà le chapitre où on peut découvrir le pouvoir de Emmy
J'espère que ça vous plaît et que vous arrivez à bien rentrer dans l'histoireBisous
@klaraliie
VOUS LISEZ
Un don particulier
ParanormalDans ce monde, au jour d'aujourd'hui, tout le monde veut être spécial, avoir quelque chose qui ferait de nous des êtres exceptionnels. Nous voulons une place dans ce monde, nous voulons être unique. Mais moi, je peux vous dire, qu'être spécial ce n'...