| chapitre 4 - la lettre |

47 6 0
                                    

Je le regarde bizarrement et fronce les sourcils.

Quel pouvoir ? demandais je perplexe

J'essaye tant bien que mal de cacher mon jeu. Il me fixe intensément et c'est seulement à cet instant que je remarque sa grandeur. Je dirais 1m85. Des cheveux marrons coupés cours, et de grands yeux couleur noisette intense.

Sa main entoure toujours mon poignet et la pression commence à m'horripiler.

Ne fais ton innocente, t'en a pas le profil. Ton art du combat, ton caractère, ta discrétion... énumère t'il

Et même ta couleur de cheveux... termine il d'un air de défi

Mes cheveux ? D'où il se permet de critiquer ma couleur de cheveux ?
Faut que je l'évite et vite...

Merci de m'avoir stoppé dans ma course, d'avoir fait le grand comédien en énumérant les 0,01% de ma vie mais malheureusement ton haleine me monte au cerveau et ton air arrogant me donne envie de recracher mon 4h. dit je calmement

Je m'enleva de son emprise et lui fait dos en marchant jusqu'à chez moi.
Personne n'a osé me parler comme ça...

Comment il sait que j'ai un pouvoir ?
Dois-je me sentir en danger ?

Non pas du tout. Il essaye juste de briser de ma carapace.
Je dois uniquement l'ignorer et cacher ce fichu secret qui va finir par causer ma mort. Ça j'en suis certaine...

Je sais ce que tu ressens commença il à dire

Non désolé, tu ne peux pas lire en moi. Et jamais l'envie me prendrait de me confier à toi, sois en sûr.

Je t'ai fait une mauvaise impression et j'en suis désolé, j'ai peut-être pris mon rôle d'avertisseur trop au sérieux.

Je m'arrête dans ma marche et me retourne pour lui faire face. Avertisseur ? Il se moque de moi la ? Plus je reste à ses côtés plus ça sent la merde...

Il se gratte la nuque gêné, et quand il vit que je me suis arrêté il continu son discours.

J'ai eu pour mission de t'avertir... commence il

Bon. J'ai pas le temps dans la main moi.

Tu m'énerves, sois tu parles sois je me casse. dis je en m'énervant

Il me regarde et sourit. Je croisse mes bras devant ma poitrine.

Je suis un élève de l'OSJP. L'organisation secrète des jeune particuliers. Et mon rôle est de te remettre cette lettre. Emmy, tu n'es pas la seule. Nous sommes une petite communauté bien caché, mais toi en revanche tu es la vue d'êtres malveillants.

...

Je ne suis pas la seule. Je ne suis pas la seule. Je ne suis pas la seule !

Au fond de moi je sens un pique de bonheur, pendant 17 années j'ai été uniquement le propre entraîneur de mon pouvoir et maintenant j'apprends que d'autres personnes sont comme moi !

C'est pas croyable...

Tu dois être un peu chamboulée. Je vais te laisser, tout ce que tu as besoin de savoir se trouve dans cette enveloppe. m'avertit il

Il me sourit, puis il parti à une vitesse folle. J'en reviens pas. 100 ou 130km/h... Incroyable.

Alors c'est pour ça que mon pouvoir n'a pas marché ? Parce qu'il est différent ?

Je regarde la grosse, et rentre chez moi vite fait. J'enlève mes chaussures, et me lave les mains.

Ma mère arrive et m'embrasse la joue.

Ma chérie, tu pues. Va te laver tout de suite. Qu'est ce que c'est cette enveloppe ?

C'est les informations pour entrer dans l'école d'infirmière... répondis je du tac au tac

Je monte dans ma chambre et pris une douche rapide.

Je m'installe sur mon lit et ouvre la lettre.

~
Chère Emmy Naotori,

Vous devez vous poser des questions je suis pose.
Je vais y répondre rapidement.
Nous sommes une organisation, l'OSJP, organisation secrète des jeunes particuliers.

Notre rôle consiste à recruter des enfants possédant des pouvoirs dans les quatres coins du monde afin de les entraîner à l'art du combat et leurs apprendre la connaissance de leurs pouvoirs.

Nous existons depuis plus de 1000ans, fondée par des vampires cette organisation n'a jamais céder...

Elle est composé de toute sorte d'élèves, pyromanes, démons, vampires, télékinésie. Ils peuvent voler, faire partie du monde aquatique ou même ne pas avoir d'apparence humaine...

Les élèves sont entraînés, et envoyés en mission pour accomplir des quêtes ou aider les humains.

Tout est dans la bonne cause.

Tu en fais partie. Tu es quelqu'un de spéciale. Et vivre avec ce pouvoirs peut être un danger.

Nous souhaiterions t'avoir à nos côtés.

Si tu es d'accord sache que l'établissement fournit tout, et que ta mère ne pourra en aucun cas ce douter de quelque chose, c'est l'administration et moi même qui feront cette affaire. Donc si tu es d'accord, tu as juste à déchirer la lettre en deux, elle brûlera et nous enverrons quelqu'un te chercher.

Bonne journée Emmy, j'espère te voir te balader dans mes couloirs

~

Impossible...

____________________________

Coucou,
Grosse révélation pour Emmy, je vous laisse réfléchir à sa réponse...

Bonne journée

@klaraliie

Un don particulier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant