| chapitre 7 - la grandeur de mon pouvoir |

38 1 0
                                    

C'est un fou. Totalement. C'est à ce demander s'il n'est pas né avec un pistolet dans les mains.

Comme Klara me l'avait dit, Julien est vraiment fort, mais c'est aussi un grand malade. Ça se lit sur son visage ( média )

C'est les examens. J'ai intérêt à montrer de quoi je suis capable. Faut que je sois la meilleure.

Les élèves sont appelés un par un. On leurs injectent une liquide dans le cou. Et on entre dans une simulation de 30mins.

30mins pour faire découvrir mes pouvoirs, mon talent en matière d'armes.

C'est largement faisable.
Je dois dire que Julien a vraiment du talent. Il se bat avec une légèreté hors du commun. Sa simulation doit être violente vu les coups qu'il porte. On a l'impression qui se bats dans le vide. Mais nous savons pertinemment ce qui nous attend...

Eh la nouvelle, te fais pas d'illusion, tu le battra jamais. m'averti un mec squelettique

Je le dévisage d'un regard noir. Il rigole avec ses potes.

Merci. Toi en revanche, fait attention à ne pas tomber sur moi au combat du corps à corps, j'aimerais pas casser ton petit corps en deux. rigolais je faussement

Il s'arrête de rire automatiquement.

Connasse. réponds il en partant

Tiens. Le directeur s'avance vers Julien tout transpirant.

Dans la catégorie vampire, Julien, les fondateurs t'attribuent la note de 49/50, comme chaque année. sourit il

Le champion part ce changer. Et les autres élèves passent. Il n'a pas l'air d'aimer le directeur. Je me demande pourquoi...

Alors c'est un vampire. Il cache bien son jeu. Sachant qu'il est un vampire je dois faire attention à sa rapidité et sa force. Ils ne sont pas fréquentables, je ne baisserais pas ma garde. Mieux vaut s'attendre au pire.

Ça devient ennuyant de regarder un par un les élèves frapper dans le vide.

Les professeurs ont ouverts 4 autres salles. Je suis dans la 2ème et nous sommes 10, dont une fille, moi.
Klara n'avait pas tord.

Ils sont forts, ils sont tous forts. Mais moi aussi.

Plusieurs créatures passent...
Vampire
Lycamtrope
Démon
Ange déchu
Pyromane
...

Emmy Naotori ! Maintenant ! crie la professeur

Si elle a cru que le fait de me crier dessus marcherais, eh bien non.

Vous savez madame je ne suis pas sourde et je ne souffre d'aucun trouble auditif... répliquais je

Elle lève un sourcil et me fixe.

Bien alors si sa majesté veut bien se donner la peine. modifie elle en exagérant

Je souris.

Bien sûr.

Personne me crie dessus, j'ai horreur de ça.
Mon groupe de 9 garçons commencent à rigoler bruyamment dans mon dos.

—-
NDA (note de l'auteur)
J'ai actuellement un problème avec mon caractère italique.
L'équipe Wattpad essaye de régler ce soucie.
Mon caractère italique allait servir à exprimer les pensées des personnages .
En revanche, pendant ce temps les pensées seront donc exprimées avec —-> «/»
—-

Je m'avance dans la petite arène et me concentre. Allez montre de quoi tu es capable.

La nouvelle ! Essaye de battre ma note ! sourit un mec plus grand et fort

Un don particulier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant