Pourquoi...
"bzzzz""bzzzz""bzzzz""bzzzz"
Moi : Allô ?
Quentin : Allô, Daniel ? C'est Quentin !
- Bonjour Quentin, ça va ?
- Oui, et toi ?
- ...
- Daniel ?
- Oui ...
- ...
- Tu ma appeler pourquoi ?
- Je voulais avoir de tes nouvelle.
- Tu sais... Enfaite là je suis pas d'humeur à parler...
- D'accord. Tu pourras m'appeler quand tu va aller mieux ?
- Je pense que c'est la dernière fois qu'on va se parler petit chat... Retiens juste les bons miment qu'on a passer quand on était petit... car moi... je pense que ça me sauvera pas...
- Daniel tu v!..
Je raccroche et le bloque.
"Toc toc toc"
Le voisin : Bonjour ! Voilà ton courrier. Je te l'ai amené vu que ça fait un moment que tu ne la pas pris.
Je pris l'enveloppe, ferma la porte et pris un couteau pour me faire une coupure sur la paume de ma main avant d'en faire sur tous le bras. Une fois fini, jouvris l'enveloppe.
Moi : Qu'es que c'est ?
La lettre :
Cher Daniel,
Je t'envoies cette lettre pour avoir de tes nouvelle. Comment va tu ? Moi, ça va. Je t'envoies cette lettre aussi pour te dire que je par passé mon stage de directeur à Chromapolis dans pas longtemps. Es ce que je pourrai dormir cher toi. Répons moi vite.
Antoine, ton amis d'enfance
PS : Maintenant, j'ai une petite amis et je voudrais qu'elle vienne avec moi a Chromapolis. Je veux vraiment que tu accepte ma proposition.
Je laissa couler mon sang sur la lettre avant de la plier. Je mis mon sang dans une fiole puis j'écris une lettre a mon amis pour lui dire que je serai plus là... Il devrais comprendre... Je prends les lettres et les mets dans une plus grand enveloppe puis je vais a la poste la plus proche pour poster la l'enveloppe.
VOUS LISEZ
No Dead - Quand on perd le coût de la vie [Tome 1]
FanfictionÇa sert a quoi de manger ? De se faire des amis ? De se réveiller chaque jour ? Ça sert à quoi de vivre ? Alors que une action peut tous arrêter.