Chapitre 3 : Maël

113 10 3
                                    

Je suis au scare de Chromapolis comme tout les jours sauf que cette fois si, je ne faisais pas de match. Cette vie... cette vie sers à rien, je dis juste ça pour dire que j'ai étais confronter à la vraie vie très tôt.

Les disputes, les bagarres, les insultes et le pointage de doit vers moi juste à cause de ma grande taille, ma personnalité, mon style... Ils aiment rien chez moi ! Tous va mal chez moi !  Tout ça, totalement fait par des enfants immature.

C'est en parti ça qui ma fais quitter mon petit village. Mais il y a aussi mon père dans tout ça. Il ne me reste plus que deux choix.

- ??? : Daniel ?! C'est vraiment toi ?

- Moi : Qui êtes vous ?.. C'est toi Maël ?

- Maël : Bah, oui !!!!! C'est cool de te voir !!!!!

- ...

- Sa te dis de faire des matchs avec moi ?

- Bah, c'est à dire, que j'ai pas penser de prendre une arme avec moi. Je voulais pas faire de match aujourd'hui.

- Ah mince !

- Mais si tu veux, je peut inviter cher moi.

- Je peut pas trop venir parce que je dois aussi surveiller mon petit frère.

- Il est où ?

- Chez moi.

- Si tu viens cher moi, tu peut venir avec ton frère.

- Ah, ça change tout !Au final ! Je viens avec mon frère !

- D'accord.  Voici mon numéro.

- A ce soir Da.

- A ce soir Maël.

Pourquoi je lui ai demander de venir ? Je vais pas bien et je ramène plus de monde chez moi ! Intelligent Daniel ! De toute manière... tous le monde dis que je suis bête, idiot, con...

No Dead - Quand on perd le coût de la vie [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant