Chapitre 13 : C'est là fin ? [FIN]

106 11 21
                                    

Toute les personne de mon immeuble était parti je sais pas où.

Mais, en tous cas, c'est le bon moment pour terminer...

Je monte, je monte, je monte, je monte et je monte pour arriver sur le toit et me plaça au bord de l'immeuble vers le square de Chromapolis.

Je regardais l'horizon... Le plus loin que je pouvais...

Jusqu'à ce que j'entends :

Maël : (en criant) DANIEL !! NE SAUTE PAS !!

Jasmine : (en criant)DESCEND DE LA HAUT DANIEL !!TU VA MOURIR SI TU SAUTE !!

Gaspard : (en criant)DANIEL !! NE GÂCHE PAS TOUT C'EST BON SOUVENIR, TA VIE !!

Antoine : (en criant) DANIEL !! JE T'EN SUPPLIE !! NE SAUTE PAS !!

Sylvie : DANIEL, SI TU FAIS CA, TU AURA PLUS DE FAMILLE !!

A ce moment je pouvais sentir mon cœur battre aussi doucement qu'une feuille volant dans les airs pousser par le vent d'une brise d'automne.

Je pris mon portable et je le lança. Juste pour dire ce que je vais faire.

Et s'en avoir à penser, je sauta... A présent, je pouvais sentir le vent me caresser ma joue. Mais...

Vu que chaque fois on viens me sauver...

Ma derniers question et ...

Es là fin ?

Je veux juste dire que pour cette fin de chapitre et d'histoire quelque mots pour certaine personne touché de dépression...

Si vous avez aucune raisons de vous levé de votre lit, moi j'en ai une... Vous devez savoir que dans le monde il y a une personne qui vous attends... Et pour moi, cette raison ma redonner coût à le vie et ma permis d'avoir d'autre raison de vivre...

Et oui, j'ai étais un long moment dépressif quand j'étais plus petit...

En écrivant cette histoire je me suis remis "automatiquement" dépressif donc ne lisait plus cette histoire.

C'est pour votre bien.

No Dead - Quand on perd le coût de la vie [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant