T- j'achète les billets fait ton sac.
PDV Jade
Je pris mon Eastpak noir et mis quelques affaires essentielles à l'intérieur.
Je rejoins après Martinus qui lui aussi avais fait son sac et avait deux billets d'avion dans la main.
Moi- mais.. on fait comment pour t'es parents ?
T- strictement rien. On fait genre on va au lycée et enfaite on va a l'aéroport okay ?
Moi- dacc !
Nous sommes descendus et partîmes au « lycée »
Une fois qu'on était sûr que Gred-Anne ou Kjel-Erik ne pouvait plus nous voir nous prîmes la direction de l'aéroport.
Moi- Tinus j'ai peur...
T- moi aussi Jade mais on doit le faire ! Pour Marcus.
Moi- je l'aime...
T- moi aussi.
Une fois dans l'avion je m'endormie sur l'épaule de mon meilleur amis durant tout le trajet jusqu'à LA.
*eclipse trajet*
Nous sommes arrivés au pied de la montagne des grandes lettres d'hollywood.
T- Bon... montons.
La pente était raide, et il faisait un caniard atroce pour un moi de septembre.
Moi- Tinus j'en peux plus on fait une pause !
T- si tu veux princesse !
On s'arrêta sur un rocher. Quand je remarqua qu'il restait enfaite que quelques mètres jusqu'aux lettres.
Il y avait une barrière qui séparait le chemin de randonnée des lettres. Après avoir jeter un dernier coup d'œil derrière moi je me lança et escalada la barrière.
Je me dirigea vers la lettre O, le premier O comme l'avait dit Marcus.
Je regarda la vue que les instants avant de remarquer un papier blanc coincé dans le O.
« Mon Cher frère, ma chère princesse,
Si vous lisez ça c'est que vous êtes arrivés à Hollywood. C'est bien ! Je suis vraiment heureux de ce que vous faites pour moi même si à l'actuel instant où vous lisez ceci je ne sait absolument pas si vous avez tanter de le retrouver.Maintenant ça devient compliqué. Derrière vous, se trouve la fameuse grotte seulement je me suis rendu compte que les vivants ne pouvaient pas la voire. C'est bête hein ? Donc du coup, il existe une autre méthode un peut plus... sadique ? En fait vous devez vous couper un PETIT peu (allez pas pisser le sang) et et mettre sur l'espace d'un rond autour de vous, de rond doit se trouver à 7 pas de la lettre O. Ensuite vous direz la phrases suivante: « je veux vivre je veux mourir le monde des morts contre la vie ». Ne vous inquiétez pas vous n'allez pas mourir vraiment c'est juste une ancienne méthode utilisée par les morts pour revenir car, oui dans le temps les morts pouvaient si ils le voulaient et avec autorisation bien évidemment retourner dans le monde des vivants. Bref, allez-y, ah et suivez bien la carte j'ai cacher d'autres lettres, la prochaine se trouve au parc MORTEM suivez la carte pour vous y rendre.
Je vous aime
Marcus »
Je regarda Tinus. J'avance ensuite de 7 pas puis pris un couteau dans mon sac.
Moi- tu viens ?
Il avança et je coupa un trait fin dans la main histoire de faire couler un peut de sang. Tinus fit pareil et nous pûmes donc tracer le cercle.
Moi&Tinus- je veux vivre je veux mourir le monde des morts contre la vie.
Un tourbillon d'air nous transporta je ne sais où puis plus rien.
*************
Salut bande d'acajous malhonnêtes
Je suis désolée de ne pas avoir posté plus tôt mais je ne pouvais pas du tout ! Manque de temps.
J'espère que vous aimez !
La bise ❤️
VOUS LISEZ
~• see you again •~
Fanfic- CECI EST LA SUITE DE « make you believe in love » IL EST FORTEMENT CONSEILLÉ DE LIRE L'AUTRE AVANT- -Tome 2- « Je Veux Mourir » « Mais ptn je t'aime !! » « C'est vraiment toi ..? »