POV LIVAI
Mais qu'est ce que je me fais chier...
En plus Hanji qui se fou de ma gueule à côté. -_-Il y a deux semaines mon "amie" (pour ne pas dire folle psychopathe ralentie du ciboulot et dénuée de toute forme de normalité) m'a convaincu de travailler avec elle dans un bar de quartier...
Qui bien évidemment est prisé par les jeunes filles adolescentes, travaillées par leurs hormones et de toute évidence... en sérieux manque de sexe.
Du moins c'est ce que j'en déduis puisque je suis actuellement envahi (au sens littéral du terme) par une marrée humaine de fangirls hystériques.
Deux semaines que je travaille ici et deux semaines que je me tape des sourires niais et des décoltés de pucelles devant la gueule.
J'essaie de les calmer du mieux que je peux... Mais comme toujours, Hanji est là pour remettre une couche d'emmerdes ! Alala... Qu'est ce que je ferais sans elle ?
"Hanji: Allez les filles j'ai une idée! Celle qui termine son verre
d'ice-tea le plus rapidement, et sans se geler le cerveau, gagne le droit d'embrasser Livai !!!Fangirls: OUIIIIIIIIII !!!
Livai: Nop.
*regard noir en direction de hanji*
Nop, nop, nop! On peut me demander mon avis aussi !?Hanji: Ah oui pardon.
*sourir innocent*
T'es d'accord ?!Livai: NON !
Hanji: >.< Méchant ! *boude*
Livai: Rien à foutre."
Pfff qu'est ce qu'elle me fatigue celle là. Les fangirls ont l'aire déçu. . .
Tant mieux.Je ne les comprends vraiment pas. Je suis froid, distant avec elles et pourtant elles ne lâchent toujours pas l'affaire ! Je sais que j'ai vraiment un corps irrésistible... Mais un peu de tenue tout de même.
Je soupir (encore) en écoutant d'une oreille distraite la commande d'une petite pouf agitant ses seins devant moi.
En réalité, mon attention a été retenue par une autre jeune fille qui vient d'entrer dans le bar.
Ce qui me frappe immédiatement en elle sont ses yeux... émeraude tel deux petits joyaux délicats, avec des traits fins encadrés par des cheveux châtains coupés court. Une peaux claire de celle qu'on a envie de croquer... et deux belle jambes élancées perchées sur des talons de 10cm (à vue d'oeil)...Un corps de rêve habillé par une mini jupe moulante noir sexy et un chemisier rouge ravageur....
Pour faire court... Mon type.
La mystérieuse inconnue se mordille la lèvre inferieur, qui soit dit en passant est coloré par un superbe rouge à lèvres rouge sexy... arg, faut pas que je commence à fantasmer moi !
Elle semble perdu... Est-ce que ça semblerai violeur si je l'aborde maintenant ?
La jeune femme ballait la pièce du regard et nos yeux se croise... Pour se quitter aussitôt.
Attend. Quoi ?!
Elle ma regarder puis elle à détourner les yeux !
Cela veut-il dire que... qu'il existe une femme capable de résister à mon charme ?!Bon oui je sais ! Y'a cinq minutes j'étais en train de m'en plaindre... mais j'ai une réputation moi !
La mystérieuse femme qui jusqu'à lors était restée près de la porte, s'avance au milieu de la pièce pour atteindre le bar.
Les fangirls commencent à la dévisager, se demandant qu'est ce qu'elle pouvait bien avoir de si spéciale pour retenir mon attention.
(Entre nous c'est évident mais bon... Conne un jour conne toujours que voulez vous)
VOUS LISEZ
Ereri: L'Amour court toujours
FanfictionEren à perdu un parie et se retrouve dans une situation des plus embarrassante... Il doit jouer les travestis et rester pendant 2h dans un bar de quartier lambda. Ce qui ne semble pas déplaire au mystérieux petit barman chiant.