I- Livai et Eren se rencontrent au bar
--> Eren est travesti à cause d'armin--> Livai est Barman et ils en a mare des fangirls qui le collent ainsi que de sa "Cher amie" et collègue Hanji qui se fou de sa gueule.
○Ils se repèrent. Eren tante de partir mais se ramasse. (il réussi quand même à se tirer)
○Livai est atrocement con et ne remarque pas la supercherie => il prend Eren pour une fille et flash dessus.
TRANSITION
--> Eren est partie
--> Livai à flasher sur Eren fille
--> Hanji à comprit et se fou de la gueule de lili○ Hanji fait remarquée à Livai qu'Eren est un Homme
○ Livai ne la croit pas
○ Cam et Line qui sont colloque avec Hanji et au lycée avec Eren le lui confirme et se déclarent Fangirls incontestée du Ereri.
○ Livai est en état de Choque et arrive pas à les croire
○ Hanji lui propose de venir aux portes ouvertes du Lycée et de vérifier par lui même si c'est un homme ou non.
○ Livai fait la plus grosse erreur de sa vie: il accepte.
II- Les porte ouvertes première partie:
--> Livai est traîner par Hanji et est décidé à vérifier si Eren est oui ou non un homme.
--> Hanji est achetée par les gosses et se casse des qu'elle arrive pour laisser Livai seul.
--> Line est déguisée en Pikachu geant; la mascotte de leur lycée. C'est elle qui accueille Livai
--> Eren est l'un des volontaires pour faire visiter le lycée aux visiteurs...○Livai se fait agresser par PikaLine et est traîner devant Eren.
○ Armin qui était à côté et de mèche pousse Eren vers lui. C'est son guide de visite.
○ Cam rejoint l'équipe et tt les trois (Cam Armin et Line) suivent le "couple" pour voir l'évolution.
○ Ils rencontrent Clem (fangirl ultime de Livai) qui jure de s'interposer.
○ Livai et Eren rencontre le directeur du Lycée: Erwin (qui se trouve être un ami de Livai)
○ Eren est complètement flippe alors que Livai discute OKLM
○ Elia (prof de sport et accessoirement amante d'Erwin) surprend l'équipe entrain d'epier
○ Suite à quelque menace elle les laisse tranquille et rejoin la conversation d'Erwin et Livai.
Peu de temps après le directeur et Elia prétexte une paperasse pour s'enfermer dans le bureau et Eren et Livai recommence leur visite.○ Eren est paniquée et Livai Blasé. Eren le conduit vers les toilettes parce qu'il est con et que son cerveau est saturée par le stresse.
○ Ils entendent des bruits suspect et se rendent compte que c'est Tit et Reiner qui sont en train de baiser dans une cabine...
○Eren veut partir mais Livai est limite en train de vouloir aller chercher le pop corn.
Eren finit par réussir à le sortir dehors.○ Cette fois ci Eren enmene Lili en direction des salles de classe car moins de risque de trouver des trucsur chelou dedans
○ Sur le chemin ils croisent Annie poursuivie par Berthold car quelqu'un (marco) a eu la bonne idée de révéler les sentiments de Berthold à l'égard de la jeune fille.
○ Ils arrivent dans une salle où il n'y a personne et l'équipe (qui les suit depuis le début) les enferment dans la pièce.
○Livai en profite pour lui demander si se travestir était une passion pour Eren...
III- Portes ouvertes deuxième partie:
--> Eren rouge de honte
--> Livai curieux
--> Cam/Clem/Armin en train de magouiller
--> Clem○ Clem débarque par la fenêtre (ils sont au troisième étages bien sûr) avec les clefs et libère les deux gars en fusillant Eren du regard.
○Ils continuent la visite et l'équipe décide de leur jouer un tour. Mais avant que celui ci soit mit à exécution Cam est mise hors jeu.
○Connie débarque vers elle incitée par Clem. Cam est déconcentrée par son petit ami et le plan tombe à l'eau.
○ Armin et Line font signe à Cam que c'est parce grave et qu'ils continuent sans elle.
○ Ils vont visiter le self. Line et Armin ont pour objectif de nettoyer le sol pour qu'il soit glissant et que leurs cibles se casse la gueule l'un sur l'autre.
○Clem passe derriere eux pour essuyer le sol.
○le plan échou et Livai et Eren les regardes chelou pendant qu'ils trouvent une excuse bidon : "on fait partie du club de nettoyage"
○ Eren et Livai se dirigent a présent vers la piscine de l'école après avoir voulut visiter de gymnase mais qui fut malencontreusement fermé (par Armin )
○ Clem tante de les arrêter mais elle est interrompu par Jean qui est envoyé par Cam....
=> elle est hors jeu et part avec son copain.○ Line perd patiente et balance Eren sur Livai et ils tombent tout les deux dans la piscine.
Dois-je préciser que Livai portait un T-shirt blanc ? et que celui ci devint transparent à cause de l'eau :3○ Eren s'excuse, bave bcp, et conduit Livai dans les vestiaires où il y a des serviette mais celui ci refuse (on sait pas où ces serviettes ont traîner)
○ Tout à coup Line débarque et annonce que pour se faire pardonnée Livai ainsi que Eren étaient inviter à venir chez elles (Hanji Cam et Line)
○ Livai refuse mais Hanji surgit... il accepte.
○Eren veut refuser mais Cam débarque pour soutenir Line et Armin dans leur regard menaçant... il accepte.
III- "Soirée" chez la colloque chelou
--> Line, Cam, et Arlon préparent la soirée.
○ Cam renverse son verre sur Line lorsqu'elles ne sont que deux dans la chambre.
○ Line va prendre sa douche tandis que Cam descent voir Armin
○ Elle attend que Line sorte pour se rhabiller dans la chambre et y envoie Armin.
○ CITRON ^^
--> Hanji et Livai rentre du boulot
--> Eren est arrivée un peu avant, Cam lui tient compagnie vue que Armin et Line sont occupés.○ Partie SIMS 3 sur Wii
○ Partie de "je n'ai jamais"
IV- Lemon au bar
--> Eren est de nouveau travestis ds le bar suite au gage de la soirée...
○ "Livai: La première fois je n'avais pas pu..."
V- Pique nique de couples
--> Eren et Livai
--> Clem et Jean
--> Cam et Connie
--> Tit' et Reiner
--> Line et Armin
--> Elia et Erwin
--> Berthold et Annie
--> Hanji et Bean○
VOUS LISEZ
Ereri: L'Amour court toujours
FanfictionEren à perdu un parie et se retrouve dans une situation des plus embarrassante... Il doit jouer les travestis et rester pendant 2h dans un bar de quartier lambda. Ce qui ne semble pas déplaire au mystérieux petit barman chiant.