Chapitre 3: Porte-ouverte 2ème partie

32 1 0
                                    

Note de l'auteur : Je suis vraiment désolée les amis 😅 ce yaoi n'aura officiellement sûrement jamais de fin ! Alors bon vu que j'avais une partie de chap en brouillon ainsi que le plan je vais vous le poster quand mm. Attention je n'ai pas regarder aux fautes (surtout mes plans que j'ecris souvent avec ma fesse droite). Oui je sais je me suis pas sortie 3 doigts du cucul 🤗😘

"Livai: *S'assoit sur le bureau* Maintenant que tu ne peux plus fuir. Et si tu m'expliquait un peu tes penchants travestis ?

Eren: *rouge jusqu'à la racine*
Euuuuuh... Tout d'abord, je ne suis pas travestis !

Livai: C'était pourtant bien en fille que tu étais déguisé l'autre soir.

Eren: Non ! Enfin Si !! T...T C'est compliqué.

Livai: Quoi ? Tu es skysophrène, et en réalité c'est ta deuxième personnalités qui aime se travestir c'est ça ?
Explique toujours, on est enfermé ici alors c'est pas comme si on avait pas le temps.

Eren: >.< J'ai perdu un pari. Je sais c'est tout con mais j'ai un pote particulièrement sadique et quand on perd ça fait vraiment très mal.

Livai: Seulement ?
*soupir*
Et si tu savais à quoi t'attendre, pourquoi avoir parié ?

Eren: Euuuuuuuh.... Parce que je suis con ?

Livai: C'est bien. Au moins, il l'admet.

Eren: Hey je te permet pas !

Livai: Et bien on va dire que ça, c'était ma vengeance...

Eren: Hein ?! Mais je t'ai rien fais à ce que je sache !

Livai: Euh, à part me foutre un coup de boule au bar et m'empêcher de voir comment ça allait se terminer avec les deux ados des toilettes tu veux dire ?

Eren: >.< . . .

Livai: *soupir*
Tu m'as donné un faux espoir.

Eren: Nié ?

Livai: *se rapprochant dangereusement*
Tu sais que t'es sacrément sexy en fille ?

Eren: *à un court circuit dans le cerveau a cause de la proximité*
Rjzorhsyakroajr.

* GROS BRUIT SOURD*

Livai: *se retourne vers le fenêtres d'où venait le bruit*

Eren: OH PUTAIN !
*recule en voyant Clem arriver par la fenêtre les cheveux en bataille, l'aire complètement tarée et un trousseau de clefs à la main*

Clem: T'en fais pas Livai... J'ai réussi à trouver les clefs... Je vais pouvoir te libérer...

Livai: Ok.
*se recule de la fenêtre*
Surtout, que personne ne lui ouvre.

Eren: *affolé*
Mais on est au deuxième étages, si elle tombe...
*court lui ouvrir*

Livai: Aucun instinct de survie ce mec...

Clem: *Entre dans la pièce*
C'est bon tout va bien ?
Personne n'a été violé ?!
*fusille du regard Eren*
Bien. Je vous ouvre.
*va ouvrir la porte*"

____________________________________

POV CAM

Et merde... ça partait si bien pourtant !!! Ils étaient à deux doigts de copuler sous notre nez je vous le dis !! Quoi non ? Oh mais vous êtes pas drôle...

Enfin. Il n'empêche qu'un rapprochement c'est produit et ça, c'est indéniable. Si seulement l'autre fangirl n'était pas intervenue...

Eren sort de la pièce complètement rouge, encore perturbé par les paroles de Livai... Celui ci le suit, avec la même tête que d'habitude, à par peut-être un léger agacement qui est probablement dû à Clem qui s'est accrochée à sa jambe et qui l'empêche de marcher.

"Livai: Hey gamine...
*regard de tueur vers Clem*
Lâche moi.

Clem: *le lâche immédiatement*
Trop sexy...

Eren: Euh... Si vous le voulez bien on continu la visite ?"

Livai le suit en silence tandis que Clem se relève pour nous fusiller du regard.

On fait un petit détour pour l'éviter et continuons à suivre nos futurs tourtereaux... Cependant j'ai le sentiment qu'elle n'a pas encore dit son dernier mots !

____________________________________

Après plusieurs minutes à se déplacer dans le lycée sans vraiment de but, rien n'avait encore évolué.

En faite, Eren faisait tout pour éviter la conversation. A chaque fois que Livai ouvre la bouche, Eren le coupe pour lui montrer ou l'informer d'une chose inutile sur notre lycée.

Un peu agacer et frustrés, nous décidons donc de pendre les choses en mains !

On prend un peu d'avance et on leur tend un piège en haut des escaliers. On installe une petite corde à la dernière marche afin qu'ils se cassent la gueule l'un sur l'autre à l'arrivée.

On distribu les rôles ainsi: moi je tiens un bout de la corde, Line un autre et Armin nous fait signe quand ils arrivent.

On est donc près, Line et moi sommes en position et Armin nous informe que c'est bientôt à nous de jouer...

Sauf qu'à la dernière minutes, lorsque notre plan est sur le point de réussir, Line affolée, me fait un signe de la tête que je ne comprend pas, et juste après une voix masculine que je reconnais immédiatement s'élève dans mon dos.

"Connie: Cam ?! Qu'est ce que tu fais ?
*se penche en avant pour essayer de voir ce que tient Cam*

Cam: *rougis jusqu'au oreilles et se retourne immédiatement pour se relever face à Connie*
C-connie ?! Qu'est ce que tu viens faire pas ici toi ? >\\\\<

Connie: *Penaud*
À t'entendre on dirait que t'es pas contente de me voir...

Cam: *aperçoit Clem morte de rire derrière l'épaule de Connie*
Ah OK j'ai compris...
*soupir puis redevient un peu timide devant Connie*
Bah non c'est pas ça idiot !
*lui prend les mains et entremêle leurs doigts*
Tu viens ? On ne va pas rester là quand même."

Pendant ce temps, Eren et Livai étaient passés sans que le piège ne puisse se déclencher. Line fit rapidement signe à Armin que le plan était tombé à l'eau.

Ils firent rapidement signe à Cam qu'ils continuaient la filature à deux, puis ils se dépêchent de rejoindre Eren et Livai qui ont déjà bien avancé.

Cam soupir en maudissant Clem puis, lorsqu'elle voit un certain cheval passer à côté d'elle, une idée germe dans son esprit.

____________________________________

POV CLEM

Niark niark niark :3 L'agent ennemie dénommé "Cam" à été neutralisée avec succès. Parfait~

Mais la mauvaise herbes est tenace et l'équipe comporte encore deux membres...

Ereri: L'Amour court toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant