Bonjour mes petits pandicornes aujourd'hui je vous poste l'épilogue oui cette histoire est bien moins longue mais comme on dit vaut mieux une histoire courte avec un bon scénario qu'une trop longue ou on finit par si perdre.Bisous sur vos petites fesses
___________________________________________________
(Je pris son pouls et son cœur ne bat plus mon amour est mort puis je me mis à verser des larmes quand j'entendis ricaner j essuya mes larmes et me leva en posant la tête de Drogo sur mon sac je regarda autour de moi et vis mon prof et le directeur sortir de l'ombre )
Moi:Gentil n'a qu'un œil !
Proviseur:Nous t'attendions ma chère Destiny comment vas tu ?
Moi:Pourquoi vous l'avez tués !!!??
Prof:Ma belle on a fait sa pour te protéger !
Moi:Non vous avez tuez l'homme que j'aime !!
(Je leur envoya du fumigène puis partit avec Drogo aux urgences ils fut pris tout de suite )
6 ans plus tard
PDV Drogo
(Cela fait maintenant 6 ans que je suis rentré chez moi Des elle est resté aussi mais elle a changé d'école toujours une de musique mais elle ne pouvait plus rester elle se sentait oppressé elle a gardé le contact avec tout le monde vu qu'elle habite chez nous ici tout le monde vieillis magnifiquement bien surtout Des et Lorie d'ailleurs elle a bien grandis et elle considère maintenant Des comme sa grande sœur elle est rentrée au collège cette année et Des que dire d'elle elle est devenue une vrai beauté froide elle intrigue autant qu'elle fait peur c'est magnifique )
(Elle vient me voir tous les jours et moi je la surveille et la protège je suis à peu près son ange gardien elle a toujours son serpent elle a appris qu'au début c'était juste un plans des serpents lui il c'est attaché à elle et elle aussi donc il est resté avec elle d'ailleurs elle arrive avec un bouquet de fleurs mes préférés )
(Elle achète toujours les mêmes une fois par semaine elle les posent et s'assoie près de moi )
Des:Tu me manques tu sais je m'en veux que tu ne sois pas la aujourd'hui pour voir grandir ton enfant par ce que tu lui manques beaucoup je lui raconte comment tu as réussis à survivre et tu as fais de lui ta dernière volonté notre petite merveille
(Oui j'ai eu un enfant avec Des un petit gars du nom de Harry il a été ma dernière volonté avant de partir et maintenant qu'il est la quand il va mal lui aussi viens me voir c'est un grand garçon et il a les pouvoirs de nos trois espèces à sa mère et moi le problème est qu'il a un corps d'adulte il mesure déjà 1 m 80 et oui il a déjà atteint sa taille adulte et il est vraiment magnifique mais il fait une couleur pour avoir les cheveux marrons c'est pour cacher ses natures aux gens )
(Il est vraiment beau puis je vis Des levé les yeux au ciel et dire )
Des:Je t'aimerais toujours Drogo tu as été mon seul et unique amour !
(Puis des perles salés coulèrent le long de ses joues mais elle souriait toujours puis Harry arriva et la rejoignit il la pris dans ses bras la pauvre na pas pus voir ni son enfance ni son adolescence il a grandis trop vite à cause de sa triple nature )
Des:Ton père serait tellement fier de toi et de tous ce que tu accomplis !
Harry:Oui je sais maman mais je ne pense pas qu'il m'aimerait comme toi !
Des:Bien sur que si ce n'est pas par ce que tonton Nicolae te dit qu'il était méchant avec beaucoup de gens qu'il la été avec moi ou qu'il l'aurait été avec toi il t'aurais aimé de tout son cœur comme moi.
Harry:Merci maman pour tout !
Des:Je t'aime mon chéri sache le que partout ou te seras je prendrais soin de toi et si je ne peux pas ton père le fera
Harry:Maman !!
(Il se jeta dans les bras de sa mère et il pleura Des sourit et le serra en retour elle le rassura en caressant doucement ses boucles elles les adorent vraiment )
4 ans plus tard
(Bientôt elle me rejoindra ma Des est très malade elle essaye de se battre pour Harry mais elle ne tiendra pas longtemps je le sais je le vois Harry arriva en courant au chevet de sa mère il ne la pas quitté il lui pris la main en souriant et lui dis ses mots se sont les derniers qu'elle entendra et ceux qu'elle voulut entendre il lui a chuchoter pour que personne d'autre n'entende )
Harry:*chuchote*Tu peux aller le rejoindre maman et sache que je t'aime !
PDV Normal
(Je sentais la fin venir j'étais très malade la seule chose qui me maintenait ici était mon fils j'attendais juste son approbation pour partir au bout de 3 mois de souffrance mon fils s'approcha de moi à travers la foule de médecin et de "famille"il vint près de moi pris la chaise pris ma main et me souris je lui rendis puis il me chuchota les mots que j'attendais pour pouvoir rejoindre l'homme que j'aimais )
Harry:*chuchote*Tu peux aller le rejoindre maman sache que je t'aime !
(Puis je lâcha prise et mourus avec le sourire j'avais réussis mon travail )
PDV Omniscient
Jour du décès 14 juin 2025 à 15 h 52 elle s'appelait Destiny Grey morte à 27 ans de maladie inconnue elle rejoindra la tombe de son petit ami Drogo Bartholy mort à 17 ans 10 auparavant elle laisse un fils Harry Bartholy.
Fin.
VOUS LISEZ
L école de Mysterry Spell {Terminé }
FanficUne jeune fille du nom de Destiny Grey rentre à l école de Mysterry Spell dans a grande section musique très priser mais très difficile d accès seule une poignée de personne elle est la seule fille du classe de 8 elle va rencontrer la famille Bartho...