PDV Normal
(Je me leva avec Drogo a coter de moi qui me lâchais pas il avait ces bars autour de ma taille et sa tête sur mon ventre et aussi une de ces mains sur mon sein très logique )
Moi:Bébé faut se lever
(Je lui caressait la joue pour le réveiller en douceur ce que je l ime ce mec sérieux )
Drogo:Salut mon bébé bien dormis
Moi:Je pourrais te retourner la question bébé
(Il regarda sa position et enleva sa main directement puis je l embrassa pour lui dire un bonjour puis je partis m habiller d une tenue normale je mettrais ma robe après )
(Je descendais les escaliers quand on m attrapa et me colla au mur)
Moi:Vous me voulez quoi ?!
Théo:T inquiète on veut juste que tu foutes la paix a notre pote sinon on te fracasse ta vie
Moi:Vous me connaissez ou pas ?
Thomas:On va te baiser tellement fort que tu pourras plus te lever !
Moi:Destiny Grey alors foutez moi ou je vous tue de mes propres mains
Timy:Bien sur tu crois nous faire peur Grey maintenant tu nous écoute ou on te tue sur le champ
(Je me mis a hurler Thomas se mit a serrer ma gorge tellement fort que j avais du mal a respirer puis il fit projeter en arrière je tomba par terre puis se fit au tour de mes amis d arriver et d aider Drogo a les mettre dehors Daryl me porta au toilette ou je vomis tout ce que j avais dans le ventre Daryl me donna un verre d eau pour que je me nettoie la bouche puis on sortit on retourna dans le salon je pris mon petit dej puis je partit chercher Drogo )
Moi:Vous savez ou il est Drogo ?
Eux:Oui il est la haut
Moi:Merci pour tout a l heure
Matt:On te la déjà dit t est notre trésor a tous on laissera personne te faire du mal
(Puis je monta dans ma chambre et oui il y a Drogo entrain de s habiller je me mis derrière lui et le pris dans mes bras sauf qu il a mis son tee-shirt au même moment donc je me suis retrouvé dans son tee-shirt )
VOUS LISEZ
L école de Mysterry Spell {Terminé }
Fiksi PenggemarUne jeune fille du nom de Destiny Grey rentre à l école de Mysterry Spell dans a grande section musique très priser mais très difficile d accès seule une poignée de personne elle est la seule fille du classe de 8 elle va rencontrer la famille Bartho...