Reiji:Ma pauvre tu es si naïve tu croyais qu on allait vraiment t accepter ton frère oui toi non !
Moi:Je...Je m en fiche...t en que...mon frère est...heureux...je suis contente
Reiji:Que !
(Il me regardait choqué de ce je venais de dire puis il me lâcha je tombas par terre comme une merde puis je me mis a hurler pour avertir Drogo Reiji revint vers moi furieux et voulut m étrangler mais Drogo débarqua en furie il se précipita vers moi et me dégagea de Reiji puis une fois qu il m avait poser il s'attaqua a Reiji en lui attrapant le col et le soulevant )
Drogo:Espèce de pourriture tu oses la toucher alors quelle vous a ramené votre frère la prochaine fois que tu la touches je te tue de mes propres mains c clair
(Il lui pris ces lunettes et les balança par terre il revint vers moi me porta mais Reiji voulut riposter il pris un couteau et voulus planter Drogo je me dégagea des bras de Drogo et attrapa le bras de Reiji ou il avait le couteau il me regarda puis il recommença je me remis a hurler puis me mit sous ma forme de loup puis poussa Drogo pour pas qu il se prenne le couteau je me le pris dans la patte puis les autres arrivèrent et me virent avec le couteau dans la patte je me remis sous ma forme humaine par ce que je n avais plus la force de rester en loup Drogo me prit dans ses bras et m emmena dans notre chambre enleva le couteau et me soigna puis on s endormit on se réveilla le lendemain je partis m habiller toujours avec mon mal de jambe mais il faut que je danse )
(Je pris mon petit dej seule puis partit au jardin m échauffa et fis quelque mouvement sauf que ma jambe ma faisait mal mais je m en foutait je continuait s a me faisait du bien puis j arriva dans un jardin avec des roses blanches et rouges je m approcha quand on m attrapa le bras pour pas que je touche )
Subaru:Qui ta autorisé a venir ici ?!
Moi:Personne mais je dansais et sa ma amener ici simplement c toi qui fait pousser ces fleurs
Subaru:Oui c moi qui est fait pousser ces fleurs et sors d ici maintenant
Moi:Et si je dis non tu vas faire quoi ?
Subaru:T emmener de force a l intérieur
Moi:Mais oui bien sur aller moi je retourne danser bisous mon chat !
(Puis je partis je me mis près de la fontaine et recommença a danser quand j entendis qu on me sifflait je me retourna et vis Ayato qui me regardait )
Moi:Oui Ayato qu est ce qu il y a ?
Aya:Rien si j ai plus le droit d embêter ma demi sœur alors que ferais je de ma journée
Moi:Ts très drôle grand frère
Aya:Tu ne me considère pas comme ton ''demi''grand frère
Moi:Non grand frère est déjà assez long comme sa
VOUS LISEZ
L école de Mysterry Spell {Terminé }
Hayran KurguUne jeune fille du nom de Destiny Grey rentre à l école de Mysterry Spell dans a grande section musique très priser mais très difficile d accès seule une poignée de personne elle est la seule fille du classe de 8 elle va rencontrer la famille Bartho...