C'est l'été ! Les hommes et femmes commencent à se dénuder progressivement, laissant percevoir de charmantes formes prêtes à être dévorées ! De ton côté tu t'ennuies un peu, tu es seule chez toi, à ne rien faire. Tu décides donc de sortir dehors aller bronzer. Ton cher voisin(moi) a décidé de faire la même chose, torse nu, il est plutôt pas mal et tu peux remarquer un bel attribut dans le caleçon alors qu'il est au repos... Il te voit et te fait un signe charmeur, tu répliques la même chose et commence à penser des choses malsaines, pensant à toutes les folies torrides qu'il pourrait exécuter sur toi !
Tu lui proposes de venir chez toi parce que tu t'ennuies fortement, il accepte évidemment et passe par dessus la haie qui vous sépare de manière athlétique. Vous vous allongez tranquillement l'un à côté de l'autre puis tu fais part de tes soudains maux de dos. Il veut donc te masser, tu te mets sur le dos et il se met au dessus de toi, précisément sur le bas de tes fesses, où tu pouvais déjà sentir son beau paquet. Il te masse sensuellement, n'hésites pas à déborder, mais c'est surtout quand tu enlèves ton soutien gorge que tu ressens tout de suite une pression accrue au niveau de tes fesses, ses mouvements de vas et viens commence à te faire mouiller, à te faire pousser des petits gémissements discrets, ce qui le fait continuer pour son grand plaisir.
Sentant la tension sexuelle naissante il décide de venir te mordre l'oreille tout en descendant ses mains habiles plus bas que le dos... il te retourne et t'embrasse sauvagement en titillant tes seins bien gonflés, il retire ensuite ta culotte toute mouillée et te la mets dans la bouche, pleine de cyprine. Soudainement il se retire et va chercher quelque chose chez lui, il revient avec de la corde et un bandeau ! Il y avait deux poteaux plantés ça et là, te releva et t'y accrocha, tout en te bandant tes yeux, tu étais à son service, il pouvait te faire tout ce qu'il voulait et ça t'excitait. Tout d'un coup tu sens une texture légère couler sur ton corps et tu ressentais que c'était de la fraise. Il commence à lécher doucement celle sur ton ventre, qui te fait vibrer, puis la fait couler sur tes seins et tes tétons qu'il lèche, mordille sauvagement. Vient le tour de ton clitoris, il en laisse bien couler, pour le savourer entièrement, tu écartes bien les jambes, tu n'en peux plus, il te soulève pour te lécher avec sa langue habile, tu mouilles énormément, viennent les premiers soupirs de plaisir. Il te fait des suçons dans ton cou pendant qu'il commence à te doigter fortement, il continue en venant derrière pour te fouetter ton cul. Tu entends qu'il enlève son caleçon, il commence a frotter son pénis en érection contre tes fesses, tu le sens bien.
D'un seul coup il commence à te pénétrer fort, en levrette, avec un angle toujours plus grand pour qu'il y aille vite et en profondeur, tu gémis, tant de bien dans ta petite chatte, tu n'avais pas sentis ça depuis longtemps. Tout en te pénétrant il te malaxe les seins pour bien les faire pointés, il continue également de te fouetter avec un beau bâton au sol. Il se retire et fait le tour, pour cette fois te porter et te laisser coulisser sur son membre, mais tu mouilles beaucoup, tu le chevauches comme une reine, il te pénètre si bien que tu vas bientôt jouir de plaisir, il te fait goûter à sa mouille et ça t'excites beaucoup. Il va de plus en plus fort tout en fouettant avec une cravache, tu te fais littéralement démonter. Ça y est tu jouis, tu n'as jamais crié aussi fort. Dès que tu as fini il te détache des poteaux, te mets à genoux et te fais sucer son engin, en te tenant les cheveux et les tirant pour que tu le suces bien, elle est tellement grosse mais tu lui fais une gorge profonde, elle lui fut fatale car il éjacula en plein dans ta bouche, son sperme avait un goût sucré qui t'enchantait.
Tu t'écroulas par terre tellement tu avais dépensé d'énergie, quand tu enleva ton bandeau il était partis, mais tu savais très bien que ça ne serait pas la dernière fois que tu le voyais, bien au contraire...
J'espère que ce court scénario vous aura plu malgré tout, qu'il vous aura fait frémir !
N'hésitez pas à commenter et me dire ce que vous en pensez évidemment ;)
YOU ARE READING
Recueil de scénarios
General FictionHey, ici vous trouverez divers petits scénarios érotiques exploitant un maximum de thèmes ! N'hésitez pas à proposer vos idées de scénarios et à me dire si ceux déjà publiés vous ont plu ! Enjoy ;)