C'était une après-midi banale que nous passions ensemble mon amie et moi. On se promenait le bord du lac, tranquillement, à parler de tout et n'importe quoi. J'aimais ces après-midi avec elle, j'aimais sa personnalité, sa façon de répondre et de poser ses questions sur notre Monde. On parlait de tout avec elle, sans tabou, sans secret et on s'est vu confiés un bon paquet d'histoires à nous deux.
Elle était ni trop petite, ni trop grande, 1m65 en clair. Des formes à ne pas en manquer clairement, une belle poitrine qu'elle cachait aveuglement, une belle paire de fesses rebondies qu'elle savait mettre en valeur, des lunettes qui rajoutaient ce côté sexy au tout. Elle avait tout pour plaire mais elle se sous-estimait, pensant qu'elle n'était pas aux normes de la société. Elle se trompait, elle avait tous les atouts physiques pour plaire, en complémentarité de son état d'esprit. Il faut juste savoir utiliser ses atouts à son avantage et n'importe quoi peut être réalisé...
C'est bien ce que je comptais faire, après tout ce temps, après toutes ces discutions, je ressentais le besoin de lui exprimer ce que j'avais en tête depuis un petit moment. C'était l'après-midi parfaite pour le faire, toutes les conditions étaient remplies.
-Mégane ?
-Oui ?
-J'ai besoin de te parler de quelque chose qui me tracasse depuis un moment...
-Oh, je t'écoute alors.
-Eh bien...après toutes ces discutions, tous les débats qu'on a pu mené, cela a créé quelque chose en moi...un désir naissant de tes paroles...
-Ne dis plus rien, je sais ce que tu vas dire...
-Comment ça ?
-Je...ressens la même chose, je ne savais pas qui ferait le premier pas à ce sujet, mais oui je te désire également, depuis un long moment tu sais.
-Ah..ah oui ? J'en suis soulagé tu t'imagines même pas, je savais pas comment tu allais réagir mais je n'en pouvais plus !
-Tu m'étonnes oui, je suis bien content que ça soit le cas, mais maintenant faut le réaliser n'est-ce pas ?
Cet air coquin qu'elle lançait ne pouvait me laissait indifférent, elle savait y faire et je ne pouvais que succomber à ses avances.
-Hmmm je pense que ça ne serait pas de refus.
-Alors demain viens chez moi, je te réserve une petite surprise...tu vas être gâté.
-Pas..pas de soucis alors ! A demain ma chère...
Je n'y croyais toujours pas, rien qu'à y penser je ne pouvais m'arrêter d'avoir cette érection incessante. J'étais devenu fou, ce moment allait être un des meilleurs de ma vie et il fallait que je sois prêt. Elle m'envoie un SMS, c'est une photo. Une photo de sa nouvelle lingerie, d'une couleur rouge pimpante qui fixa ma concentration quelques secondes durant. Elle était magnifique, ça lui irait si bien, l'envie de la dévorer ne pouvait partir de mon esprit, elle y a élu domicile...
Il fallait que je dorme au plus vite pour arriver à ce moment. Je décide de ne pas répondre, sinon je vais craquer avant l'heure fatidique. Même si ce n'est pas possible de s'endormir avec de telles idées en tête, Morphée m'emporte dans son paradis pour que les songes, cette nuit, soient mes amis.
Le réveil fut facile, détendu et rapide. J'étais bien motivé à exécuter tous ses plaisirs et elle les miens. Bientôt l'heure sonnait et l'appétit avec lui. Elle m'envoyait un SMS prévenant que tout était prêt, qu'il n'y avait personne chez elle et que je pouvais donc venir quand je le voulais. Il n'en fallait pas plus pour que je me mette en route, mélangeant désir et stress,
YOU ARE READING
Recueil de scénarios
General FictionHey, ici vous trouverez divers petits scénarios érotiques exploitant un maximum de thèmes ! N'hésitez pas à proposer vos idées de scénarios et à me dire si ceux déjà publiés vous ont plu ! Enjoy ;)