SMS nocturne [Inconnu/Domination]

2.6K 20 1
                                    

   16h tapante, plein été, des flots de liquides divers dégoulinant le long de ton corps te méprisent toute la journée. Tu te lasses de ne rien faire, d'avoir une vie monotone, sans surprise, malgré cela aujourd'hui est un jour bien spécial car quelque chose d'inattendu va se produire...
Un message sur ton téléphone,numéro inconnu.. tu te décides à quand même le lire intriguée..
"Je sais que tu es une joueuse, et encore c'est un bien petit mot, tu peux être bien plus que ce que tu ne dévoiles, prouves le moi en venant à cet hôtel à 22h ce soir !
Ps: dans une tenue à laquelle tu ne tiens pas ;)"

Tu ne sais quoi penser de ce SMS mais ton instinct commence à bouillir et tu ressens une montée d'adrénaline parcourant tout ton corps.

Tu décides de te plier à ce jeu incertain et tu enfiles une vieille tenue, ne sachant pas à quoi t'en tenir.
22h, heure du rdv, tu y es, personne n'est là pour t'accueillir à part le groom.
Dès lors que tu prononces ton nom, il te donne les indications à suivre, notamment le numéro de la chambre mais aussi le fait que tu puisses entrer sans frapper...
Tu t'avances avec une certaine angoisse mais déterminée malgré tout.
Tu es au pas de porte.
Tu ouvres doucement.
Personne.
Tu décides de t'avancer jusqu'au milieu du salon.
Instantanément quelqu'un arrive par derrière toi pour te bander les yeux, c'était lui et d'une voix suave il te dit "J'espère que tu es prête à te la prendre tellement profondément ce soir que tu n'oublieras jamais cette sensation"

Il te ligote les mains et te mets à genou, tu entends la braguette s'enlever au fur et à mesure, ton pouls s'accélère, malgré cette brutalité tu aimes ca, tu en mouilles deja.

"Ouvre bien la bouche"

Tu t'exécutes et tu commences à sucer sa verge en érection d'abord d'un mouvement lent et gracieux, qui te laisse apprécier sa belle forme, de très bon goût, tu en oublierais presque tout le reste.
Mais ca n'allait pas durer, une fois que son engin était gonflé à bloc il commence à te la faire sucer entièrement essayant de tout rentrer malgré son épaisseur, mais tu as l'habitude, tu aimes ca et tu arrives à lui faire une excellente gorge profonde, tellement bonne à sucer que son jus mielleux commença à couler dans ta bouche, il venait de jouir en toi mais ce n'était que le début...

Car c'était ton tour de jouir, il l'avait décidé, il te commande et toi tu le suis, parce que tu adores ca, il te délie les mains, te soulève et t'installe sur le lit, t'accroche aux barreaux pour que tu sois en étoile, jambes bien écartées,ton pantalon et ta culotte enlevées ,pleine vue sur ta chatte déjà juteuse.

Il commence à te titiller le clitoris avec ses doigts tous mouillés, mais ce n'est pas tout, car il veut bien plus de chaire, il va passer sa main sous ton t-shirt et lécher le bout de tes tétons avec sa langue de maître. Tu aimes ça, mieux, tu adores ça..plus que tout.
Les doigts ne suffisent pas malgré tout et sa langue descend tout le long de ton ventre jusqu'à arriver à ton bouton d'or, qu'il adore presser et contourner avec sa langue habile, ses doigts vont bien sûr dans ton minou qu'il commence à bien maîtriser la pénétration si humide...

Tu gémis tellement, tu n'en peux plus, l'orgasme vient et tu te libères alors qu'il accélère toujours plus ses mouvements généreux !

Ton tour était fini, le sien, pas encore..
Évidemment qu'il ne va pas te laisser comme ça... il ne va pas se gêner pour te faire gémir encore plus, bien au contraire..

Tu ne vois toujours rien , tu ne peux que ressentir son souffle, ses mouvements qui se préparent sur le lit et bientôt en toi. Tu es tellement mouillée, tu ne l'as jamais autant été pour un inconnu dont tu ne connais que le goût de son engin, sa voix dictatoriale et son envie pressante de te la mettre au plus profond. En parlant de ca c'est ce qu'il s'apprête à faire et sans dire un mot il commence à te pénétrer tout du long si violemment que tu ne peux t'empêcher de lâcher un gémissement incontrôlé de plaisir.

Il te balance un "T'as la chatte bien étroite toi hein ?" en essayant de s'adapter à la bonne position pour sa queue. Tu as les jambes bien écartées pour un bon missionnaire, il te pilonne comme jamais tu ne l'as été, l'épaisseur de son pénis se fait sentir, il touche les parois vaginales ce qui te procure encore plus de plaisir. Tu te sens étirée de part et d'autre, au bord de la rupture de plaisir, prête à tout lâcher qu'importe les voisins. Il se retire juste avant que tu puisses avoir ton orgasme, laissant un blanc pendant quelques instants, toi qui suffoques de plaisir ressent tout à coup un vide indescriptible. Tu vas même jusqu'à le supplier de te pénétrer, c'est ce qu'il espérait et il en rit, sa domination est totale. "Dis-moi ce que tu veux en toi et tu auras ta récompense !", tu t'exécutes de suite, ce qui a pour effet d'encore plus vous exciter.

Il décide de te détacher Pour te retourner, tu t'attends surtout à ce qu'il va te faire surtout à 4 pattes, il te fait bien cambrer, la tête bien penchée, couchée sur le lit et prête à te faire prendre en levrette, il commence des vas et viens doux, le temps de se réadapter à ton vagin serré. Ca n'allait pas tarder à s'accélérer, pour votre plus grand plaisir, il te prend de plus en plus vite , de plus en plus sauvagement et des gémissements de plus en plus intenses se font entendre. Il va bientôt éjaculer, tu l'entends à ses petits cris et ses encouragements. Ton vagin est tellement dilaté et mouillé que ca rentre tout seul, il peut accélérer toujours plus jusqu'à se retirer, te retourner, te mettre la tête au bord du lit pour que tu le suces violemment, ta gorge est remplie.

Il éjacule une bonne dose de sperme dans ta bouche que tu avales avec plaisir. Tu restais bouche bée, fatiguée par tout ce bon sexe, tu n'entends plus de bruits alors après 3 Minutes de non action tu décides tu décides d'enlever ton bandeau. Il était partit en laissant un mot..."Tu m'as bien servi mais ce n'est pas la dernière fois que nous nous verrons, tu recevras pire dans un endroit..." Tu ne connaissais pas le visage de cet homme mais qu'importe, ce prochain rendez-vous, tu le voulais...


Voilà le 3e scenario :D je sais que c'est encore de la domination qui est proposée mais le prochain ne sera pas de ce thème là ne vous inquiétez pas :p

Enjoy !

Recueil de scénariosWhere stories live. Discover now