Langues habiles [Lesbien]

2.6K 12 5
                                    

 Elle était là, au pas de porte, à attendre que je lui ouvre. Dans sa douce folie, elle frappe et je viens la libérer du froid extérieur. Elle est magnifique , d'un regard de braise, une chevelure d'or et des formes bien placées. Elle est magique et je l'aime pour son entièreté , pour tout ce qu'elle m'apporte , tout ce qu'elle me fait ressentir. Elle me fait ce sourire angélique qui m'émerveille tant, avec ses lèvres qui rappellent tant de baisers passionnés.

-Ca va ma chérie ? me dit-elle tendrement.

Je lui réponds par un baiser langoureux et sensuel.

-Nous sommes seules à la maison ce soir, je te préviens tout de suite je n'en peux plus, j'ai pensé à toi toute la journée ! lui repliquai-je juste après le baiser.

On se pose tranquillement sur le canapé et on allume la télé. Elle est posée sur moi et je la serre fort, avec des petits bisous sur son front de temps à autre. Après une bonne heure de zap télé elle me demande :

-Tu ne voudrais pas que je te fasse un massage ?

-Oh, si tu veux namour, mais à une seule condition !

-Je t'écoute.

-J'exige qu'on soit entièrement nues !

-Hmmmm , si tu as envie,attends que je prépare le nécessaire dans la chambre ma coquine, je t'appelerai le moment venu...

J'adore ce tact, il me fait réagir à chaque fois avec elle. Je ne cesse de penser à ses mouvements sur mon corps en habit d'Eve. Ses douces mains caressant chaque recoin de mon corps. Mais je compte bien la faire craquer. Je sais comment y faire...

-Je suis prête ! lança-t-elle.

-J'arrive tout de suite !

J'entre dans la pièce et quel fut mon étonnement. Elle était complétement nue sur le lit, m'appelant a venir s'installer à côté d'elle , sur une place spécialement conçue pour que le massage soit des plus exquis. Je me déshabille, doucement , d'abord ma robe , puis mon soutien-gorge et enfin ma culotte déjà mouillée. Je me couche sur le ventre d'abord à l'endroit indiqué. Elle commence à prendre l'huile de massage et à l'étendre sur mon dos. Se positionnant à califourchon à hauteur de mes fesses je sens ses formes longer ces dernières.

Elle commence alors à me masser tout le dos avec des mouvements de va-et-viens le long de mon corps, je sens ses tétons  frôler mon dos. Elle vient poser quelques baisers le long de mon cou de temps en temps. Elle sait si bien y faire, de réels doigts de fées en sa possession ! Chaque portion de ma peau frémit à son contact, chaque souffle renforce ses gestes.

Après quelques minutes elle descend ses mains jusqu'à mes jambes, remontant des pieds jusqu'au bas des fesses, de manière assez énergique. Elle n'hésite pas à aller toujours plus loin avec ses mains , notamment sur mes fesses. Elle commence à s'attarder dessus quand je débute des petits râles de plaisirs. Elle écarte un minimum mes jambes pour avoir une belle vision des grandes lèvres qui s'offraient à elle, déjà ruisselantes de précieux liquide.

Elle commence à titiller les contours du bijou d'une manière vicieuse que j'apprécie particulièrement , exclusivement pour me voir couler sur la serviette installées. Elle recueille un peu de cette cyprine et me la fais goûter.

-Goûte ça et dis moi ce que tu en penses.

-C'est sucré, j'aime bien mais je préfère la tienne tu le sais bien.

Ni une ni deux elle mêla son doigt aux parois de ses lèvres et me le fit resucer.

-Hmmm, elle est parfaite...

-Alors si elle est si parfaite , tu vas venir me lécher tout ça tout de suite .

Elle me retourne sur le dos et se place juste au dessus de mon visage, sa chatte bien positionnée sur ma bouche. Elle est parfaite, exquise, je n'arrête pas de la lécher, d'aller dans les moindres recoins que son minou propose. Elle se balance avec un mélange de fougue et de sensualité qui ne la rendait que plus désirable. Ses seins bougent au rythme de mes coups de langue. Je vois son visage exprimer un plaisir interdit , elle vibrait c'était sûr et la voir se dandiner de plaisir ne faisait que renforcer le mien. Pendant que je la lèche abondamment je lui malaxe également ses fesses rebondies. Elle adore ça, assez sensible à ce niveau là. Quant à elle, c'est plutôt mon clitoris qu'elle s'amuse à titiller, tantôt sensuellement , tantôt sauvagement.

Après cette passe fortement intéressante j'allais reprendre le contrôle de la situation ! Je la repousse tendrement pour la mettre sur le dos à son tour. Je m'installe au-dessus d'elle et commence à la doigter, d'abord sensuellement, avec des mouvements amples et précis pendant que je mordillais ses tétons bien gonflés. Les allers et retour de ma main se font de plus en plus pressants, de plus en plus soutenus. Le rythme commence à l'emporter loin, je ne peux que continuer à la satisfaire, elle mouille sur mes doigts qui sont au nombre de 3 maintenant. Je l'embrasse fougueusement et lui fais goûter sa mouille. Elle ne semble pas la rejeter, au contraire, elle sait à quel point la sienne est bonne. Je continue jusqu'à la porter au bord du gouffre, là où il ne resterait plus qu'à l'achever.

Fini de jouer ! Il fallait en finir, on en pouvait plus, à la limite du paroxysme , le Nirvana allait bientôt nous emporter. Se mit alors un jeu de jambes habile qui amenait à croiser nos corps pour joindre nos chattes trempées. Les ciseaux étaient notre position favorite car le contact n'en était que plus dense, pour chacune d'entre nous évidemment. Avec tant de frénésie nos râles se confondaient avec les bruits suaves de nos corps entrechoqués. On y allait de plus en plus vite, gémissant de tout nos poumons. C'était l'acte parfait. Le point maximal était atteint, un dernier râle puissant qui unifier notre relation.

Nous sommes épuisées mais tant de bien s'emparent de notre corps que nous ne bougeons plus pendant quelques instants.

-C'était....magique encore une fois, lui dis-je avec essoufflement.

-Et ce n'est que le début ma chérie, nous avons encore tant de choses à tester toutes les deux, tu verras que je suis encore plus coquine que ce que tu ne pourrais penser...

On se lève et se dirige vers la salle de bain pour prendre une bonne douche chaude à deux, on se lave mutuellement, se ressuie et se couchons sous nos draps pour passer une belle et heureuse nuit...


Voilà j'espère que ca vous aura plu, c'était un test inédit pour ma part et j'espère qu'il est bien réalisé bien que court. Bien évidemment il y aura une suite à l'aventure de ces deux jeunes filles flamboyantes ne vous inquiétez pas :p

Recueil de scénariosWhere stories live. Discover now