Nous étions rentrer dans la chambre du professeur Sebastian et nous préparons notre dîner du midi .
Sebastian : je peut poser une question f/m ?
M/f: oui monsieur je vous écoute ?
Sebastian : comment formuler ca mmmmmm oui voilà on vous harcèle pas j espère ?
M/f: * sursaute * nous allons dire que le démarrage est difficile .
Sebastian : je suppose car malgré des cours de savoir vivre , les nobles n aime pas ce ménager avec ...
M/f: les pauvres vous pouvez le dire je m en moque .
Sebastian sourit .
Sebastian :ce qui fait votre force .
Vous rougisser .
Sebastian sourit et vous invite d allez vers la table car vos steak frite salade est près .
Il vous serre et la bonne odeur vous chatouille le nez .
Sebastian : j espère que ça va vous plaire .
Vous prenez vos couverts et vous prenez une bouchée et la .....bénédiction! Ces trop bon ! Vous pencez que votre professeur a préparer le paradi dans votre assiette.
Mais un rire vous faite descendre sur terre .
Sebastian : vous aimer ma cuisine apparament vue la bave qui coulé sur vos joues.
Vous essuier votre bave et rouge de honte .
M/f : oui s est très bon ...vous été surprenant professeur.
Sebastian : on me le dit souvent .
Vous parlez de tout et de rien jusqu'à la fin de vote temps de midi .
Arrivée en classe vous remarquer que vos affaire on disparut!
Vous chercher partout mais rien alors vous poser votre regard vers la fenêtre vous savez pas pourquoi mais vous diriger près de la fenêtre et vos affaire était la dehor et dans la fontaine apparament vous été pas le bien venu .
Le professeur accepté que vous cherchez vos affaire et a promis de trouvé la personne et de le punir .
Vous courez vers la fontaine en espérant que il y a pas trop de dégâts.
Vos livres de cours était foutue, votre sac tout mouiller mais rien endommagé.
Votre colère commence sérieusement à taper sur vos nerfs .
???: alors petit con/ petite conne on fait la chaudasse sur notre profs ?
M/f: et toi les léché botte? Quel éducation.
???: * vous giffes violement * je suis supérieure a toi je suis le seigneur Éric !
M/f: oh lalala pardon oh grand seigneur * vous faite un doitg d honneur *
Eric: ne t approche pas de lui ou tu le regrettera!
Quelque élève arrive et murmure a l oreille de Éric .
Eric: je voie * sourit sadique et vous laisse seul *
M/f: j aime pas ca .....
A suivre
VOUS LISEZ
une relation avec mon tuteur ( sebastian x lecteur et lectrice )
Fanfictionbienvenu dans votre nouvelle établissement