chapitre 10

650 32 0
                                    

ATTENTION CHAPITRE ÉROTIQUES.

Pour les filles :

Le professeur diabolique capturent vos lèvres procurent une chaleur dans tout votre corps cette chaleur aussi douce qui soit devient de plus en plus forte.

Vous passez une mains derrière son dos afin de le caresser de haut en bas .

Sebastian :lady oublier tout et laisser vous aller s est la promesse d'un diable *sourit *

Sans que vous rendrez compte vos vêtements son déjà a terre .

M/f : s est gênant...

Sebastian : je trouve pas lady *sebastian embrasse ton corps laissent des rougeurs et des suçons *

Vous lâcher quelques gémissements pressent votre corps contre celui du démon.

Celui ci caressa votre intimité pour vous préparer à être une femme .

Vous tendez comme un arc sous les doigt experte de son professeur.

Seb:est vous prête ?*ce mes nu dévoilent son torse musclé et sensuelle et son membre pointent le ciel *

M/f:s est pas ci je suis prête mais une seul chose que je veux s est vous..

Sebastian sourit et vient vous pénétrer en douceur bougeant en vous .

Vous gémissent dans l infirmerie sans étouffer vos cris .

Sebastian vous prend dans tout les positions .

D abord a 4 patte soumise à lui puit a cheval comme une vrai guerrière.

Il vous prend toute la nuit sans jamais s arrêter.

Fin de la partie pour les femmes .

Pour les garçons :

Le professeur diabolique capturent vos lèvres procurent une chaleur dans tout votre corps cette chaleur aussi douce qui soit devient de plus en plus fort.

Sans un mots vous déchirer la chemise de ce démon désirable.

Sebastian :si pressé ?jeune homme ?

M/f :a qui la faute ?

Sebastian :*sourit *je me demande

M/f :*râle *

Le professeur et vous retirer vos vêtement une part une sans vous lâché du regard membre tendu pointent le ciel .

Sebastian d un geste tendre vous prépare à vous unir grâce à s est doigt expert .

M/f :oh seigneur ....* Vous tendez comme un arc*

Sebastian : *sourit * le seigneur ne va plus vous aider car tes ma proie maintenant *il rentra en vous d un geste sec *

M/f:ahhh

Vous gémisser dans l infirmerie sans étouffer vos cris .

Sebastian vous prend dans tout les positions .

D abord a 4 patte soumise à lui puit a cheval comme une vrai guerrier

Il vous prend toute la nuit sans jamais s arrêter.

Fin pour les garçons

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 25, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

une relation avec mon tuteur ( sebastian x lecteur et lectrice )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant