Le démon vous regard dans les blanc des yeux avec un sourit au lèvre , il ce caresse le torce des bouts des doitgs .
Sebastian : la curiosité s est un pécher m/f mais tellement excitante.
M/f : je...oui sûrement * vous savez plus quoi dire après tout l object de votre fantasme est presqu' que nue comme vous seul la serviette vous sépare de la nudité absolue *
Sebastian empoigne votre bras et attire vers lui torce contre torce vous rougisser .
Sebastian : vous ...
-----------------
* partie pour homme*Sebastian caresse doucement votre torce titillent au passage vos teton .
Vous lachez un gémissements.
M: professeurs. .Je ..
Sebastian : chut * il posa une baisers dans le coup qui vous marque *
La chaleure augmente de plus en plus tout comme votre membre bien sur ca n échappe pas au diable de professeur.
Sebastian sans un mots caresse doucement votre membre dresser de haut en bas .
M:ah ah ....* vous trembler tellement que c est bon *
Sebastian fait tomber votre serviette , nue comme un ver , il accélère le mouvement.
De plus en plus vous perdez dans la luxure seulement grâce à cette mains habille.
Mais ... sur le point de jouir Sebastian s arrete d un coup.
----------------
* partie pour fille*Sebastian caresse doucement votre poitrine titillent au passage vos teton .
Vous lachez un gémissements.
F: professeurs. .Je ..
Sebastian : chut * il posa une baisers dans le coup qui vous marque *
La chaleure augmente de plus en plus tout comme votre partie intime bien sur ca n échappe pas au diable de professeur.
Sebastian : lady est toute mouiller ca devient très intéressent , votre corps vibre sous mes doitgs .
Il pénétra votre intimité avec ces doitgs afin de récolter votre liquide et porte ce doux liquide a ces lèvres .
Sebastian : délicieux.
F:ah ah ....* vous trembler tellement que c est bon *
Sebastian fait tomber votre serviette , nue comme un ver , il accélère le mouvement.
De plus en plus vous perdez dans la luxure seulement grâce à cette mains habille.
Mais ... sur le point de jouir Sebastian s arrete d un coup.
---------
* toc toc*
???: professeur! Le directeur vous demande !
Sebastian soupira et reculé de vous.
Sebastian : bien j y fait de ce pas .
*il vous regard et murmure doucement a votre oreille *
Sebastian :peut-être une prochaine fois.
*il partit aussitôt vous laissent sur votre nuage mais pas assez satisfait *
A suivre.
VOUS LISEZ
une relation avec mon tuteur ( sebastian x lecteur et lectrice )
Fanficbienvenu dans votre nouvelle établissement