chapitre 9

770 34 19
                                    

Après la baquarre vous apercevez que vous été pas seul .

???:eh bien sacrer bagarre monsieur / mademoiselle m/f ,et votre langage est ci ruste mais suis pas étonner après tout vous vivez avec les bovins.

M/f:les bovins comme vous dite son bien plus civiliser que les ruste Avec un cuillère en argent dans le cul professeur Claude.

Claude : *Fronce les sourcil et vient tirer violament sur votre oreille * votre langage je ment doutait que un non noble allais déclencher une bagarre .

M/f:que vous pencer que c est moi qui a commencer !? Non s est lui ! *pointe du doitg votre ennemi juré *.

Éric :J ai rien fait professeur ce /cette sauvage ma frapper sans raison ! N est pas les copains ?

Copain 1 :oui s est vrai !

Copain 2: elle / il doit partir d ici !

Claude :vous avez raison *mais soudain une autre voix masculin et adultes interrons le professeur Claude *

???:mais s est pas à vous de juger seul le directeur à le pouvoir .

Claude :tien Sébastian savez vous tenir vos élève ? Regarder ce qu' il / quelle ma fait sur l un de mes précieux élève.

Sébastian : je vois parfaitement bien je vous remercie mais vu leur état actuelle le plus urgent s est d allez à l infirmerie pour évaluer leur blessure vous pencer pas ?

Claude regarde Eric mais vous ignore complètement .

Claude :bien mais on restra pas la vous pouvez compter sur moi pour que le directeur sache.

Sébastian :comme vous voulez .

Sébastian vous soulève d un coup ,vous rougisser et bafouille des mots comme je s est marcher.

Sébastian : bouger pas sinom je vous lâche *sourit sombre *

Vous frissonner ah ce sourit s est la première fois que vous voulez ce sourit mais vous avez des frissons qui parcoure votre Cologne vertébrale.

Vous bouger pas comme à dit Sébastian car vous savez qui était sérieux très sérieux.

Arrivent à l infirmerie il vous dépose sur le lit .

M/f :J ai rien fait ...

Sébastian :je vous crois .

M/f: le seul alors ...

Sébastian : je connais bien la nature humaine monsieur /mademoiselle.

M/f:la nature humaine ?

Sébastian sourit doucement et vient caresse vos lèvres .

Vous rougisser sous le regard de Sébastian qui dépose un léger baiser sur vos lèvres.

Sans excitation vous capturer les lèvres de votre professeur diabolique.

A bou de souffre Sébastian rompt le bisous.

Sébastian : ne t inquete pas je fait m occuper de toi *il ce lève et vient vous chevaucher *

M/f:vous vous laisser dominer regardent votre professeur au dessu de vous.

Mais va t il franchit le pas ?

Ça s est pour le prochain chapitre

une relation avec mon tuteur ( sebastian x lecteur et lectrice )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant