now playing :
➫ "mac demarco - chamber of reflection"L'an 2031,
planète Terre,
domicile des KimCela faisait maintenant trois jours que Jimin était enfermé dans sa chambre, soit le grenier. Il n'avait eu ni nourriture ni eau et il doutait même que Taehyung sache qu'il était là. Les yeux fixés dans le vide, assit contre la porte, il avala difficilement sa salive, la gorge sèche. Il n'avait pas de miroir, mais il était certain que son visage auparavant angélique était violemment marqué par la fatigue et la famine. Il avait beaucoup trop mal au ventre pour s'endormir, alors il gardait les yeux ouverts, à bout de force.
- Jimin...
Ce murmure caressa ses oreilles. Le blond secoua la tête. La fatigue lui jouait de sacrés tours. Mais le murmure recommença de l'autre côté de la porte, plusieurs fois. Jimin se redressa lentement et grimaça à cause de la douleur que lui infligeaient ses membres endoloris.
- Tae... Taehyung..., gémit-il presque silencieusement, avant de se mettre brusquement à tousser, affolant le châtain qui se trouvait de l'autre côté de la porte.
- Jimin, décale-toi de la porte.La gorge trop sèche pour demander pourquoi, il traîna son corps vide d'énergie sur le côté. Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit et Taehyung entra en panique dans la pièce, refermant la porte derrière lui. Il tourna la tête vers Jimin et ouvrit de gros yeux. Son teint était plus blanc que la normale, ses yeux étaient rougis par la fatigue et ses lèvres étaient devenues gercées et pâles. Mais même comme ça, il restait magnifique. Le châtain s'accroupit doucement à côté de son ami et caressa ses beaux cheveux.
- Dans quel état tu es...
Les yeux de Jimin restèrent fixés sur le jeune homme en face de lui qui, après avoir remit ses cheveux en ordre, lui avait offert un verre d'eau ainsi qu'un peu de nourriture. Tout en le regardant reprendre des forces, Taehyung décida de s'expliquer sur sa venue :
- Ma mère m'a fortement déconseillé de te rendre visite. Si je le faisais, elle ne ferait que rallonger ta punition. Alors j'ai attendu. Elle pense que ces trois jours étaient suffisants, alors je suis venu te « libérer », si on peut dire ça comme ça.
- Merci...Il haussa les sourcils en entendant ce petit mot sortir d'entre les lèvres pulpeuses du Vénusien. Il sourit doucement, ramena ses jambes contre sa poitrine, encercla ses genoux de ses bras puis posa son menton dessus, observant attentivement les moindres faits et gestes du blond qui était bien trop occuper à se nourrir pour faire attention à lui.
- Tu m'aime ? Demanda-t-il après un long moment de silence.
Jimin, en entendant cette question, manqua de peu de s'étouffer avec le morceau de pain qu'il était en train d'avaler. Les yeux écarquillés, ses joues pâles s'étaient tout d'un coup empourprées et il refusait catégoriquement de poser son regard sur l'homme en face de lui, bien trop gêné pour le fixer dans les yeux.
- Mais qu'est-ce que tu raconte ? Souffla-t-il malgré le malaise qui prenait son corps en otage.
- C'était une simple question, répliqua Taehyung avant de se lever. Bon, je vais te laisser. Mes parents ne sont pas là aujourd'hui, tu es tranquille.Puis il sortit, laissant derrière lui un Jimin figé sur place, torturé par cette questions. Est-ce qu'il l'aimait ? Malheureusement, oui. Il était tombé amoureux de lui. Mais comment pouvait-il ne pas l'être ? Depuis qu'il avait quitté la dame qui s'était occupé de lui avec amour et gentillesse, Taehyung avait été la seule personne à s'être montrée doux et compatissant envers lui. De plus, ils partageaient de nombreux points en commun. Alors oui, Jimin était tombé amoureux du fils Kim, mais il n'y pouvait rien. C'était dans sa nature. Les habitants de Vénus avaient constamment besoin d'amour. N'importe qui serait tombé amoureux de ce garçon au grand cœur. Taehyung étant celui qui avait prit soin de lui jusque là, ses sentiments s'étaient jetés sur lui, sur le premier venu. Un humain.
-
on en apprend plus sur ce qui se passe dans la tête de Jimin :)100218,
gukxie🌠
VOUS LISEZ
𝑳𝑨 𝑳𝑶𝑰 𝑫𝑬 𝑳'𝑼𝑵𝑰𝑽𝑬𝑹𝑺. (VMIN)
Fiction générale❝Lorsque Taehyung ouvrit les yeux, la seule chose qu'il vit avant de s'évanouir fut le reflet de la lune dans le lac. Jimin s'était envolé dans une poussière d'étoiles❞ - vénus et la planète terre entrent en collision avec douceur et se...