Après plus de cent ans de sommeil, je me réveilla. Et, vous savez tous comment ! J'ouvrit alors les yeux, tout était claire. Le matin pointé son petit jour quand soudain, j'aperçu le soit disant "prince" qui venait de me sauver. Je pensée que les princes était tous beau grand et fort. Visiblement pas celui si. Ce dernier était vieux, ridée, ideu ...En tout point repoussant. Et c'est lui que j'allais devoir épouser ? Non jamais. Je sortie le premier pied du lit, puis le second et comme je n'en avait pas d'autres, je partie en courant. En me regardent dans un miroir, je m'aperçue que j'était en peignoir, que le temps m'avait abîmé et qu'il ne restait plus de moi qu'une mamie toute ridée. Mais puisque j'avais vieillie au cour des années, le prince lui aussi aurait pus le faire. Pourquoi moi et pas lui ? Je descendis alors les marches quartes a quartes. Sans me douter que la pierre venait d'être remplacée par un inox absolument ideu. En arrivent dehors, ou du moins au portes de mon magnifique palais que je retrouver enfin. Je baissa la poignée d'or et poussa la porte. J'espérait que la cour soit là, que mon père soit là mais il ni avait personne. Il me semblait être sur mars. Les bonnes fées avait pourtant tout fixée pour qu'a mon réveil aucun objet n'est bouger. Pourtant seule la porte avait était conserver. Les gens parlaient un charabia incompréhensible . En tournant la tête, je vis une grande foret... Immédiatement, je pensa à la foret magique à cotée de laquelle mon château était placé. Mais le chahut qui s'en dégagé, cette odeur polluée m'emmena à une certaine conclusion. La foret imaginaire avait pris un sacrée coup! Et apparemment un nouveau prénom: "Central parc". Il ni avait pas autant d'arbre qu'avant. Je pense que Bernard (le bûcheron du palais) avait du ennuiller et en couper une bonne partie.
VOUS LISEZ
Et l'aurore fut
Fiksi PenggemarET L'AURORE FUT, ou, LORSQUE LA BELLE AU BOIS DORMANT CE RÉVEILLA? ELLE ÉTAIT VIELLE ET RIDÉE Comme le titre l'indique l'histoire narre le réveille de la belle au bois dormant mais cette fois avec quelques rides. C'est la que tout commence, elle se...