Chapitre 3: Prisonière

17 0 0
                                    


Je n'arrive pas à croire que le prince m'est laissé partir. Après tout ce n'était peut-être qu'un traitre.!! lâche!!!

-"vous parlez français" dit ma voisine de cellule

-"Bien évidement" que je répondit.

Non,...... Ma voisine de prison était enfaite le fée bleu !... oh !!!

-"et fée bleu, Quesque tu fait la ? "

-"oh sa vas madame dormant dans l'aurore, c'est a cause de toi si j'suis dans s'pétrin"

Moi c'est Aurore belle-au-bois-d'ormant. C'est pas compliquer quand même! Tout le monde le sais a la fin. Alors j'épela. A.U.R.O.R.E._ B.E.L.L.E-A.U-B.O.I.S-D.'.O.R.M.A.N.T.

-Et bien t'a dut dormir trop longtemps ma belle... t'a pris un coup de vieux depuis tout ce temps !

Ni une ni deux, je lui sauta à la figure. Je l'ai jamais aimée. Elle me forcée à porter une robe bleu ...bleu quoi ? Qui veut une robe bleu quand ont est princesse. Mis a part cendrillon !!! Donc je fini par lui planter mon point dans la figure. Elle fit de m'aime. Tout à coup le gardien arriva et nous sépara. Elle fut changée de cellule. Fiers, je leva alors le menton haut, très haut. En regardant cette naine en furie bleu se débattre au yeux d'un gardien, je me rendis compte en dépits de ma fierté que j'était encore en peignoir. 

Et l'aurore futOù les histoires vivent. Découvrez maintenant