Chapitre 2: "mon amour reviens"

39 1 0
                                    

En continuant mon avancée dans le parc, je découvrit le prince. Il était beau, costume cravate. Il n'avais pas vieilli. Problème, il était en compagnie d'une fille hideusement belle; vêtu d'une robe blanche. Alors naturellement je me saisit de se qui m'appartenait, son cœur ! Je sauta à la figure de cette femme, lui ordonna de partir et de me laisser mon mari ! Je lui tira les cheveux une fois puis deux. Me releva subitement et attendis que mon prince m'enlace et m'emmène dans son palais pour me couronner. Pas très dégourdi ce dernier sortie son "portable" et se mit à taper dessus. Je pense que c'est une sorte de putching boall. On en avait nous aussi dans le temps pour entrainer les princes au combat. Il porta le tout à son oreille. J'aperçu une pomme croquée au dot de son machin truc chose. C'était évident. La dame que je venait d'écrabouiller était blanche neige. Elle avait les cheveux plus longs, et plus blonds avec une peau plus mate. Mais hormis ces détailles c'était elle. Temps mieux, je l'est toujours détestée cette garce ! Elle arrivait toujours à se procurait le meilleur fond de teint. Ah qu'il était beau MON prince (et ouais désoler blanche neige). Mais bon, il sortait avec ma pire ennemie. Elle avait marquée son territoire sur son téléphone. Il fallait en tout point s'en débarrasser ! Et s'est sans hésiter que je jeta son téléphone par terre. Comme par hasard, dans la seul bouche d'égout du parc. Dommage ! Mais c'était trop tard. Cette garce avait déjà du les prévenir. Des homme très mal fringués courais déjà à ma poursuite .On aurait dit des stroumfs mais en plus grand. Alors il m'embarquèrent dans un carrosse vraiment moche avec des bandelette auto collante autour. Je pense que le "policier" comme il disent était jaloux. Il m'avait séparé du prince et me tenait par la main. Pour me conduire dans un lieu obscure; surement la grotte de Maléfique. Non !!!!! Bon toute façon ça me dérangeais pas. On a toujours était très amies. (elle se chargeait du père noël quand j'avais pas assez de cadeaux)

Et l'aurore futOù les histoires vivent. Découvrez maintenant