I

10.6K 281 397
                                    

- Pardon ?! Tu te moques de moi ?! Cria l'homme blond d'une trentaine d'année. S'il te plait Tsunade ! Je dois lancer un nouveau numéro très important dans les semaines à venir !

Le jeune homme criait dans son bureau comme si personne ne pouvait l'entendre, pourtant, les murs des bureaux étant fins, le personnel pouvait suivre toute son engueulade. Les murs étant en verre pour ne rien pouvoir cacher, on pouvait très facilement remarquer qu'il semblait à bout. Beaucoup de personnel ne prêtait même plus attention aux crises de leur patron. Mais évidemment, il y en avait toujours qui était impressionnés par la voix puissante et gueulante de leur patron. Notamment une brune cachant ses yeux blancs derrière d'énormes lunettes et ses formes généreuses derrière des habits trop amples. Elle observait son patron crier au téléphone avec une telle intensité que si elle pouvait, elle se jetterait à son cou. Elle fut réveillée de sa rêverie par un claquement de doigts dans son oreille.

- Hinata ! Appela sa collègue. Tu rêvasses encore !

- Ah oui c'est vrai, je me remets au travail Tenten.

- Tu penses encore que tu pourras l'avoir un jour hein ?

- Qu-Quoi ?! S'étonna la brune en rougissant. Non, je... Je ne vois pas de qui tu parles...

- Bah tu sais ! Le grand, blond avec les beaux yeux bleus sur lequel tu fantasmes depuis l'université !

Hinata rougit aussitôt et plaqua une main sur la bouche de son amie en lui intimant de parler moins fort. Tenten la regarda et souffla doucement.

- Tu sais... Tu ferais mieux de te chercher un mec qui n'a pas un enfant de 5 ans, qui n'a pas déjà divorcé et qui n'a pas sauté la moitié de Konoha... Et surtout, trouve-toi un mec qui est gentil et accessible, pas comme lui...

Tenten se trouvait en face d'Hinata. Elles avaient toutes les deux leur bureau face à face. Elles se connaissaient depuis le lycée. Elles étaient meilleures amies depuis tout ce temps et Tenten avait pu remarquer l'évolution des sentiments d'Hinata envers leur patron actuel tout au cours de sa vie.

- Enfin Hinata ! Il faut te reprendre ! Tu ne peux pas rester seule toute ta vie sous-prétexte que tu fais un patron-complex ! Ton dernier petit copain remonte à il y a au moins deux ans... Et je ne te parle pas de sexe ! Comment tu peux tenir sans t'envoyer en l'air pendant plus d'un an ?! C'est une ignominie.

- C'est normal pour toi c'est facile. Tu es avec mon cousin depuis le lycée. Je n'ai pas trouvé le bon voilà tout...

- Non toi tu attends qu'un jour, Naruto se réveille en se disant : « Mais oui ! Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ?! Hinata Hyûga dont je n'ai jamais remarqué l'existence est la femme de ma vie ! »

Tenten avait fait partie du même club de natation à l'université où ils s'entendaient plutôt bien tous les deux. Il avait ensuite reprit la boite de ses défunts parents qui avait coulé depuis une quinzaine d'années et avait mis un peu moins de 5 cinq ans pour lui redonner sa splendeur d'antan. Aujourd'hui, Uzumaki corp était la plus grande maison d'édition de la ville de Konoha. Naruto devait beaucoup à Tenten qui l'avait soutenu depuis le début. Cette dernière avait fait embaucher Hinata quelques temps après.

- Non ce n'est pas ça... C'est juste que... Je n'ai plus envie d'en parler, râla-t-elle. Et puis, si tu veux tout savoir, j'ai couché avec quelqu'un samedi.

Tenten ouvrit de grands yeux ronds.

- Quoi ?! Avec qui ? Pourquoi tu ne m'en as pas parlé ?!

- Parce que je suis sortie avec Ino et que je ne me souviens presque de rien de la soirée...

Une nouvelle mamanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant