V

7.2K 250 300
                                    

Hinata ferma les yeux lorsqu'elle se sentit entrainée dans la ruelle. Instinctivement, un cri s'échappa de sa bouche avant que la main de son ravisseur ne vienne la faire taire. Elle ouvrit les yeux mais l'homme se tenait derrière elle. Elle ne pouvait pas le voir ni bouger. Elle allait essayer de mordre sa main quand elle entendit la voix de l'homme. 

- Comme on se retrouve ! Lui susurra la voix tout en relâchant sa prise. 

La brune se retourna surprise en s'éloignant de l'homme qu'elle connaissait très bien. 

- Kiba ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu m'as fait peur ! 

Comme pour appuyer ses dires, elle posa sa main droite à l'emplacement de son coeur comme pour faire taire ses battements de coeur. 

- Eh bien... Comme on n'a pas pu finir notre conversation de tout à l'heure, je suis venu pour le faire maintenant. 

- Tu... Tu m'as suivie ? 

Kiba esquissa un petit sourire narquois pendant qu'Hinata s'éloigna de lui à reculons. 

- Comprends moi bien Hinata. Tu m'as fait perdre la tête ! J'étais fou de toi ! Quand je t'ai vu avec cet homme dans sa voiture j'étais hors de moi mais surtout déçu. Et puis, je me suis mis à réfléchir et je me suis rendu compte que je ne t'ai jamais laissé t'expliquer... 

Il s'approchait lentement d'elle avec une démarche de prédateur. 

- Kiba... Tu me fais peur arrête... 

Coincée contre un mur, le brun posa son avant bras contre ce dernier, à côté de la tête de la brune. 

- Je ne veux pas te faire peur, Hinata, souffla-t-il à deux centimètres de sa bouche. Je te veux juste pour moi... 

Elle posa ses deux mains sur le torse de son ex petit ami pour essayer de le faire bouger. 

- Je t'ai dit que c'est Naruto que j'aimais... Depuis toujours ça a toujours été lui... 

- Mais je ne suis pas d'accord moi ! Reste avec moi, je te rendrais heureuse ! 

- Tu te comporte comme un psychopathe ! Qu'est-ce qu'il t'arrive Kiba ? 

Elle poussa son torse un peu plus fort mais il ne broncha pas. A la place, il lui emprisonna ses poignets et plaqua violemment sa bouche sur la sienne. 

- ARRETE KIBA ! Cria-t-elle en tournant sa tête sur le côté, refusant son geste. TU ME FAIS PEUR ET TU ME FAIS MAL. 

- Je m'en fiche... 

Il recommença, lui tenant le menton pour l'y obliger. Elle ferma les yeux, effrayée par l'attitude de son ex amant. Il puait l'alcool. Il avait dû se souler dans un des bars du quartier. Il n'avait pas un mauvais fond mais elle n'avait pas été honnête envers lui et envers ses propres sentiments. 

Elle essayait de se dégager encore une fois avant que le bruit d'un coup donné ne lui fasse ouvrir les yeux. 

Naruto se tenait devant elle, et d'un bras protecteur empêchait Kiba de l'approcher encore. Ce dernier se releva en titubant, se tenant la joue pour atténuer la douleur du coup qu'il venait de se reprendre. 

- Dégage de là toi ! Cria le brun. Tu vois pas que tu déranges ?!

- Elle n'a pas l'air très consentante ! Répliqua Naruto. 

- C'est pas tes affaires ! 

Kiba asséna un coup de poing à Naruto qui ne broncha qu'un petit peu. Ce dernier prit vite l'avantage sur Kiba, qui tomba de tout son long sur le sol. 

Une nouvelle mamanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant