- Alors elle va sortir de ton ventre et je pourrais enfin la voir ? Demanda Boruto.
- Oui, acquiesça Hinata en continuant détendre le linge sur l'étendoir.
- Mais c'est quand qu'elle va sortir de ton ventre alors ?
- D'un jour à l'autre. Bientôt Boruto.
- Mais j'ai envie de la voir maintenant moi !
Hinata rigola de l'impatiente de Boruto. Elle était enceinte de huit mois et demi. C'était les grandes vacances et Hinata était en congés maternité. Ino, avec qui elle avait monté une entreprise floral où elle exerçait en tant que paysagiste, avait pris une remplaçante pour quelques mois.
Boruto venait de finir l'école deux semaines auparavant. Il avait fini la classe de CE2 avec de très bons résultats même s'il faisait souvent des bêtises.
- Moi aussi je suis impatiente de la voir, mais il faut être patient. Encore deux semaines tout au plus.
- C'est long !
Hinata allait répondre mais le bruit de la porte d'entrée qui s'ouvre et qui se ferme les coupa dans leur conversation.
Hinata et Boruto tournèrent leur regard vers l'entrée de la pièce et virent arriver Naruto, apparemment soulagé de rentrer.
- Comment vont les trois amours de ma vie ? Demanda-t-il en se dirigeant vers sa petite famille.
Boruto lui sautant dans les bras, content de le voir. Naruto le leva haut et l'embrassa pour ensuite le déposer sur le sol.
Il se dirigea ensuite vers Hinata, se plaça derrière elle et l'embrassa tendrement en caressant son ventre.
- BEURK ! S'écœura Boruto. Vous pourriez faire ça autre par !
- J'ai bien le droit d'embrasser ma femme non ?
- Pas devant ton fils.
Naruto rigola, embrassa Hinata de nouveau avant de se jeter à la poursuite de Boruto.
Hinata les regarda amoureusement. Elle s'en alla dans la cuisine pour mélanger le repas qui cuisait sur le feu.
Naruto et Boruto se chamaillaient quand ils furent coupés dans leur élan par le bruit d'un plat qui tombe.
- Qu'est-ce qui se passe Hina ? Tout va bien ? Demanda Naruto du salon.
Naruto ne reçu pas de réponse et regarda Boruto pour le questionner du regard.
Ils entendirent ensuite un petit cri provenant de la cuisine. Sans se poser de questions, ils accoururent dans la cuisine pour voir ce qu'il se passait.
- Maman ! Cria Boruto en la voyant avec un visage douloureux. Qu'est-ce que tu as ?
Hinata était essoufflée et se tenait le ventre d'une main en s'appuyant contre le plan de travail de l'autre.
- Il arrive ? Demanda Naruto choqué par le visage de sa femme.
Il ne l'avait jamais vu avec un visage si douloureux. Hinata acquiesça et demanda à Naruto de préparer les affaires pour aller à l'hôpital.
o0O0o
- Pourquoi elle est toute rose et toute ridée ? Demanda Boruto assit à côté d'Hinata dans son lit d'hôpital. Elle va rester comme ça toute sa vie ?
- Non, répondit Hinata amusée. C'est parce qu'elle vint de naître qu'elle est comme ça.
- En tout cas elle a mis longtemps à sortir de ton ventre ! On est là depuis super longtemps !
Boruto se pencha sur la petite fille dans les bras d'Hinata. Il hésita un peu avant de caresser sa tête.
- Quand c'est qu'elle pourra jouer avec moi ?
- Ne commence pas Boruto ! Le gronda son père en entrant dans la pièce avec des petits encas. Tu es toujours trop impatient de tout. « Quand c'est qu'elle sort ? », « Est-ce qu'elle pourra jouer avec moi ? », « Elle va être belle ? »... C'est un bébé pour l'instant alors tu devras encore attendre.
- Oui mais ça fait longtemps que je l'attends !
- Comme nous tous ! Arrête de parler et profite-en pour regarder ta petite sœur ! Elle, elle ne fait pas de bruit au moins !
Naruto embrassa Hinata avant de s'asseoir sur une chaise à côté d'elle et d'attraper sa main pour la caresser.
- Regarde-moi cette merveille, complimenta Naruto. Elle va avoir tes cheveux... J'espère qu'elle aura tes yeux aussi ! Comme ça elle sera aussi belle que toi !
Hinata ricana sans détourner ses yeux de sa fille. Elle avait déjà des cheveux noirs mais elle n'avait pas encore ouvert les yeux.
Boruto, jaloux de l'attention qu'Hinata portait à sa sœur, posa une question.
- Est-ce que tu vas l'aimer plus que moi ? Demanda-t-il soudainement triste.
Les deux adultes, surpris, se regardèrent avec incompréhension.
- Quoi ? Demanda Hinata surprise. Pourquoi dis-tu de telles choses Boruto ?
- Parce que tu es sa vraie mère alors que tu n'es pas ma vraie mère à moi...
Il baissa la tête, les yeux remplis de larmes. Elle donna la petite fille à Naruto avant de prendre Boruto dans ses bras.
- Qu'est-ce que tu racontes Boruto ? Tu es mon fils au même titre qu'Himawari est ma fille. Je ne fais aucune distinction entre elle et toi. D'accord ?
Boruto se mit à pleurer, tandis que sa mère adoptive lui frictionnait le dos.
- On forme une famille de quatre, tu comprends ? C'est pour ça que tu devras toujours protéger ta petite sœur, d'accord ? Tu devras toujours être là pour elle.
Boruto acquiesça en reniflant tandis que Naruto, attendrit, déplaça Hinata pour s'asseoir sur le lit avec eux. Ils firent un câlin collectif et Boruto se sentit beaucoup mieux. Il regarda le bébé que tenait son père et caressa sa joue.
- Je serais toujours là pour toi, Himawari.
Naruto serra sa femme et son fils avec son bras gauche tandis qu'il avait sa fille dans son bras droit. Il était comblé de bonheur et ne pouvait rêver mieux.
- Je vous aime mes trois amours, murmura-t-il amoureusement.
VOUS LISEZ
Une nouvelle maman
FanfictionHinata travaille dans l'entreprise de Naruto, son patron. Elle craque totalement pour lui, pourtant, il ne semble pas la remarquer... Jusqu'au jour où...