IV

6K 235 145
                                    

Le mariage... C'était dans deux jours. Elle avait promis à Tenten d'emmener quelqu'un mais finalement elle n'avait pas eu de nouvelles de Kiba depuis qu'elle l'avait blessé la dernière fois avec Naruto... Naruto... Lui non plus elle n'avait pas eu de nouvelles de lui. C'était i mois... Tenten lui avait dit qu'il semblait aller bien derrière son bureau mais qu'elle avait un doute. Elle ne l'avait pourtant pas cherché... Elle n'avait pas voulu se retrouver aussi proche de Naruto que ça. Rester avec Kiba lui suffisait. Il était gentil, attentionné, poli, beau, drôle... Mais peut-être elle avait voulu tout ça finalement. Sinon pourquoi avoir dormi avec Naruto ? Pourquoi ne pas les avoir mis dehors le matin ? Pourquoi avoir accepté d'aller au parc ? Pourquoi ne pas avoir repoussé Naruto lorsqu'il s'était approché ? Elle s'endormit après avoir eu de profondes réflexions. Elle ne devait pas être trop fatiguée pour le lendemain. Elle savait que son cousin, ses amis et Naruto faisaient l'enterrement de vie de garçon ce soir et qu'elle et les filles devraient préparer beaucoup de choses pour le mariage et qu'elle devait être en forme.

- Alors Hinata ? L'interpella Ino qui faisait la composition des bouquets tandis que la brune s'occupait de décorer la pièce avec ces mêmes compositions. Tu vas nous le ramener ce fameux Kiba demain ?

- Je... Euh... Non je serais à la table des célibataires demain. Répondit-elle avec une certaine tristesse.

- Ah vous n'êtes plus ensembles ?

- Non...

- Je peux tout de même te mettre avec une table de personne en couple si tu veux Hinata ! S'exclama Tenten qui s'entrainait à marcher avec ses talons.

- Non ça ira Tenten ! Je rigolerais bien avec Lee et Gai.

Hinata souriait mais n'en menait pas large pour autant. Ils étaient gentils mais un peu lourds...

- Si tu le dis... Les filles discutèrent du mariage quelques temps avant que quelqu'un les coupent. 

- Salut les filles ! Lança une voix grave.

- Lee ! S'étonna Tenten. Tu es dans un sale état ! Qu'est-ce qui s'est passé ?!

- Ce n'est rien Tenten, commença Neji qui arriva derrière. Il a bu de l'alcool par inadvertance hier soir et a fini par déclencher une bagarre générale dans le bar où nous étions hier.

- NEJI ! S'écria Tenten. Tu es toi aussi dans un sale état !

- Oui mais au moins on s'est tous battus pour lui protéger la figure ! Lança Choji.

- On ne voulait pas que sa face inexpressive soit marquée pour son mariage, commenta Sai.

- Sai ! Cria Ino en se lançant sur lui. Tu n'es pas blessé !

- Non c'est surtout Naruto qui s'en ai pris pas mal parce qu'il voulait réaliser son rôle de témoin et éviter Neji de se prendre des coups parce que... Expliqua Shino.

- Et il est où maintenant ? Demanda Sakura en le coupant et en allant vers Sasuke.

- Il va arriver. 

Hinata se tendit en entendant ça. Elle ne l'avait pas vu depuis la dernière fois. Elle scruta l'entrée de la pièce pour le voir entrer. Elle dû se faire violence pour éviter de regarder toutes les cinq secondes pour voir s'il entrait. Elle commençait à douter qu'il allait venir lorsque ça faisait déjà 2 heures que tous les autres hommes étaient arrivés. C'est quand il entra le visage recouvert de bandages qu'elle eut un hoquet de stupeur. Son regard croisa le sien qui était dur et sans aucune pitié durant trois secondes qui lui parurent une éternité avant qu'il ne le détourne. Son regard n'avait pas changé depuis l'incident. 

Une nouvelle mamanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant