En ce jour pluvieux, comme si le ciel pleurait, on enterre le puissant Roi Kail VI mort sur le champs de bataille portant fièrement son épée.
Derrière le cercueil de verre marche une belle femme dont la couronne de rubis fait ressortir ses lèvres aussi rouge que le sang . L'habit noir ne lui sied point mais sa robe aux nombreux diamants fait ressortir ses yeux d'argent . Son visage ne reflète ni tristesse ni joie, seul un déni quand elle regarde la foule se fait légèrement ressentir . Ses longs cheveux aussi noirs que les ailes des corbeaux encadre son visage de la plus pure des façons.
Il y'a 6 ans elle enterrait son père, feu le roi Edmund XI, avec la même attitude aussi indifférente qu'à cet instant .
La voix pur et lugubre des chanteurs devant le cimetière des rois se fait entendre et la marche funèbre rentre dans le grand bâtiment des dieux . On dispose le cercueil au centre de la pièce ,là ou son âme pourra s'envoler par la coupole ,alors ouverte pour s'asseoir aux côtés des dieux et diriger le monde avec ses ancêtres.Après plusieurs heures, la Reine voit passer les hauts dignitaires. Parfois elle a un léger signe vers ceux dont la fidélité ne fait défaut et reste droite et froide devant les menteurs et les mécréants qui conseillaient son mari .
Quand la salle s'est enfin vidée, la Reine se lève de son trône de verre et un large sourire vient s'étendre sur son visage froid et un rire lui prend . Elle tourne autour de son époux et continue de sourire , passant sa main sur les bras de l'ancien roi pour s'arrêter à son majeure ou luit une bague d'Ophelia . Elle lui enlève et se la passe au doigt, elle regarde quelques instants l'effet avec la lumière divine et sort sans un regard pour le corps de son ancien compagnon .
Les lourdes portes de pierre claquent pour laisser passer la Reine .
On entend alors résonner:
"Le Roi est mort, vive la Reine ."
VOUS LISEZ
La Reine De Sang Et Le Roi Légitime
Paranormal"J'ai rêvé de ce trône, j'ai régné et on ose vouloir me le reprendre! " La Reine règne en maître depuis une dizaine d'années sur le royaume de Sals après la mort de son époux. Mais un jeune homme, Ambroise, aux regard des Rois vient réclamer son d...